Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

#91 2009-05-27 09:28:25

Bozz974
Membre
Hennuyères
2009-03-17
160

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

VDigital a écrit:

Quelque part ça me rassure... ;-)

Mais bon ça n'explique pas le pb...!


AlainD.

Hors ligne

#92 2009-05-27 11:18:27

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Peux-tu reformuler le problème?
( 1 - quelqu'un aura peut-être une idée. 2 - cela même pourrait bien t'aider à trouver la solution au problème. )

Merci.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#93 2009-05-27 11:50:01

Bozz974
Membre
Hennuyères
2009-03-17
160

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Aux dernières nouvelles, 2 problèmes rencontrés:
1) Lorsque l'on accède au plugin cooliris depuis la page principale, en cliquant sur le lien de l'image depuis cooliris, le path depuis sa propre catégorie n'est pas prise en compte.
=> solution possible: le bout de code que j'ai posté ce matin.
2) Nous avions observé que parfois lorsqu'on accède à une image depuis le plugin cooliris en cliquant sur son lien vers le site, le nombre de visites (hit) de cette image est incrémenté d'un nombre bien supérieur à 1 !
=> Solution: non identifiée

MAIS, Observation: Le problème 2) semble avoir disparu avec la correction du problème 1).
Ce qui me fait que, on a un problème qui arrive, on ne sait pas comment; et qui semble être résolu mais on ne sait toujours pas pourquoi...


AlainD.

Hors ligne

#94 2009-05-27 11:54:41

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Le compteur "fou" vient bien d'un problème de flux RSS avec le plugin PWG-Stuff.

Pour ce qui est de la non prise en compte du path, chez moi je ne l'observe pas. Mais je ne saurais vous dire ce que j'ai fait (ou pas fait) ^^

Quand à ton bout de code, je vais le tester de ce pas :-)

[EDIT]
EURÊKA !!! Je tourne en version v0.3.3 du plugin que m'a proposé Tiico par email.

Ce qui serait bien c'est que Tiico livre la v0.3.3 pour tout le monde maintenant :-)

Dernière modification par Gotcha (2009-05-27 12:04:11)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#95 2009-05-27 12:31:15

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Bozz974 a écrit:

K'ai fait quelques essais qui n'ont pas reproduit le probleme avec ton images, mais j'ai été stoppé dans mes tests:
je n'ai plus accès à ta galerie car mon IP a été banni !! :-(

Merci, le compteur de visite n'a pas explosé chez moi, même si la grenade est éclatée, vraiment aucune explosion seulement 25 visites en plus.
Je n'ai pas AntiAspi Actif pas d'IP bannie pour l'instant.



Bozz974 a écrit:

Aux dernières nouvelles, 2 problèmes rencontrés:
1) Lorsque l'on accède au plugin cooliris depuis la page principale, en cliquant sur le lien de l'image depuis cooliris, le path depuis sa propre catégorie n'est pas prise en compte.
=> solution possible: le bout de code que j'ai posté ce matin.
2) Nous avions observé que parfois lorsqu'on accède à une image depuis le plugin cooliris en cliquant sur son lien vers le site, le nombre de visites (hit) de cette image est incrémenté d'un nombre bien supérieur à 1 !
=> Solution: non identifiée

MAIS, Observation: Le problème 2) semble avoir disparu avec la correction du problème 1).
Ce qui me fait que, on a un problème qui arrive, on ne sait pas comment; et qui semble être résolu mais on ne sait toujours pas pourquoi...

"le path depuis sa propre catégorie n'est pas prise en compte.": Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Je n'ai pas mis en oeuvre ton bout de code même s'il me semble tout à fait correct.
Donc le 2) ne devrait pas être corrigé chez moi. Bref, je ne pige pas...

Gotcha a écrit:

Le compteur "fou" vient bien d'un problème de flux RSS avec le plugin PWG-Stuff.

J'ai bien PWG Stuffs actif. Mais toujours pas de compteur fou.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#96 2009-05-27 12:48:51

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

VDigital a écrit:

"le path depuis sa propre catégorie n'est pas prise en compte.": Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Je n'ai pas mis en oeuvre ton bout de code même s'il me semble tout à fait correct.
Donc le 2) ne devrait pas être corrigé chez moi. Bref, je ne pige pas...

Regarde ce message tu comprendras mieux.


VDigital a écrit:

J'ai bien PWG Stuffs actif. Mais toujours pas de compteur fou.

Le compteur "fou" apparaît sur les blocs "les plus vue" "les plus commentées" de PWG-Stuff. Regardes sur ma galerie par exemple.

Dernière modification par Gotcha (2009-05-27 12:51:52)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#97 2009-05-27 14:28:12

Bozz974
Membre
Hennuyères
2009-03-17
160

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Gotcha a écrit:

Le compteur "fou" vient bien d'un problème de flux RSS avec le plugin PWG-Stuff.

Pour ce qui est de la non prise en compte du path, chez moi je ne l'observe pas. Mais je ne saurais vous dire ce que j'ai fait (ou pas fait) ^^

Quand à ton bout de code, je vais le tester de ce pas :-)

[EDIT]
EURÊKA !!! Je tourne en version v0.3.3 du plugin que m'a proposé Tiico par email.

Ce qui serait bien c'est que Tiico livre la v0.3.3 pour tout le monde maintenant :-)

héhé...: Je viens de faire un diff entre la v0.3.2 et la v0.3.3 de tiico, et il a fait la même modification que moi, à peu de chose prêt (^_^) héhé!

(Tiico lui, ne vérifie pas d'abord que $row['category_id'] et $row['catname'] existent avant de les prendre en compte dans l'$url. Il me semble que tous les cas pour le calcul de $query ne prennent pas forcément en compte ces valeurs dans les tables SQL mais bon... Moi j'ai juste blindé un peu la fonction.)
Voili voilou.


AlainD.

Hors ligne

#98 2009-05-27 15:19:17

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

holaaaaaaaaaaaaaaa, vous êtes super prolifique les gars ;o))

Pour commencer un GRAND bravo à Bozz974 !!!, pour avoir résolu le problème de l'adresse quant on clique sur l'image, c'est quant même vachement mieux (pour ceux chez qui ça ne fonctionnait pas ;o))

Pour l'histoire du compteur qui pète un plomb si ça règle le point c'est aussi une très bonne nouvelle, même si nous ne savons toujours pas d'où vient le problème :o((

Par contre il reste un comportement qui pourrait certainement être corrigé c'est le fait qu'en cliquant à partir du mur Cooliris pour se rendre vers la galerie, cette dernière apparait dans un nouvelle onglet et ne rafraichi pas la page d'origine, j'ai vérifié sur le site de Bozz974 et le comportement est identique à ma galerie.

Qu'en pensez vous ?


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#99 2009-05-27 15:21:14

Bozz974
Membre
Hennuyères
2009-03-17
160

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Je ne suis pas sûr qu'on puisse y faire quelque chose là par contre...


AlainD.

Hors ligne

#100 2009-05-27 15:23:57

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Si ce n'est pas possible c'est pas bien grave c'était la cerise sur le McDo ;o))


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#101 2009-05-27 19:20:57

zedzedair
Membre
2009-03-09
10

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Bonjour à tous, et bravo pour votre travail. Je voulais juste savoir si c'est bien exacte que le mur Cooliris ne peu pas remplacer entièrement les categories si PWG stuffs est installer, parceque j'aimerais bien garder la possibiliter de rajouter des modules.
Merci à vous

Hors ligne

#102 2009-05-27 19:26:24

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Les deux cohabitent parfaitement tu peux regarder sur ma galerie j'ai le bloc le news de PWG STUFF et le mur Cooliris (via le bouton situé à coté des drapeaux et si tu as un problème il y a une page d'aide qui est dédié au module ;o))

Le mur utilise toutes les catégories pour son affichage (c'est une question de configuration du module Cooliris).
@+.



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#103 2009-05-27 19:27:00

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

zedzedair a écrit:

Bonjour à tous, et bravo pour votre travail. Je voulais juste savoir si c'est bien exacte que le mur Cooliris ne peu pas remplacer entièrement les categories si PWG stuffs est installer, parceque j'aimerais bien garder la possibiliter de rajouter des modules.
Merci à vous

Je n'ai pas bien compris la question...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#104 2009-05-27 19:32:58

zedzedair
Membre
2009-03-09
10

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Désoler je me suis mal exprimer, le mur fonctionne très bien, en fait je parlais, de n'afficher que le plugin cooliris pour naviguer dans les photos, une fois entrer dans la categorie biensur, en ce moment j'ai les miniatures de piwigo et en dessous le plugin cooliris avec les mêmes photos.

Hors ligne

#105 2009-05-27 19:35:46

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Il te reste deux autre solutions.
Soit tu affiche un mur via le bouton prévu à cet effet...(*)
Soit tu affiche un mur via le petit symbole en bas à droite de tes miniatures...(*)

(*) En fonction de la configuration de ton plugin évidement ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact