Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

#211 2009-07-30 00:04:53

Bozz974
Membre
Hennuyères
2009-03-17
160

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

tiico a écrit:

mistic100 a écrit:

le <div> des commentaires n'est pas interprété, oui c'est gênant ;)

OK, je regarde pour corriger ca (appeler une autre méthode pour récupérer les commentaires...)
@+
Tiico

J'ai rajouté des strip_tags() pour les commentaires et ça a l'air de fonctionner pour la suppression des tag div:
dans generate_rss.php

Code:

// parse the configuration to complete with the correct informations
function parse($data, $row, $plugins_ExtendedDesc = false, $nb_comment = 0)
{

(...)
  return strip_tags( str_replace($patterns, $replacements, $data) );         // <------------ ici
}

// Return the last comments of an image id
function get_comment($img_id, $nb_comment = 0)
{
(...)    
    // Format : "Commentaire (Utilisateur - Date)"
      $commentstring .= ($first ?  '' : " / \n")
          .trigger_event('render_comment_content',$row['content'])
          .' ('. trigger_event('render_comment_author',
                empty($row['author'])
                ? l10n('guest')
                : $row['author'])
          .' - '
          .format_date( $row['date'], false)
          .")";
        strip_tags($commentstring);                // <------------ et ici !!
(...)
  return $commentstring;  
}

AlainD.

Hors ligne

#212 2009-07-30 00:12:02

Bozz974
Membre
Hennuyères
2009-03-17
160

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Puisqu'on en est à faire des modifs, dans PWG lorsqu'on affiche une photo, si le name de la photo est NULL, un pseudo nom est créé je pense à la volée basée sur le nom du fichier, mais sans les ponctuations/extensions.
Serait-il possible d'avoir la même chose pour le nom à afficher de l'image %I2 ?

EDIT:
En fait ça a l'air d'être déjà prévu de le faire, mais l'affichage du nom de fichier ne se fait pas chez moi! :-(

Code:

        case 3 :
          // format nom de la photo
          if (isset($row['name']))
            echo "<title><![CDATA["
              .(($obj->my_config['piclens_cat_view'] && isset ($row['catname'])) ? $row['catname']." - " : "") 
            .$row['name']."]]></title>\n";
          else 
            echo "<title><![CDATA[" 
              .(($obj->my_config['piclens_cat_view'] && isset ($row['catname'])) ? $row['catname']." - " : "") 
            . $row['file'] . "]]></title>\n";
          break;

EDIT n°2:
Bon, encore moi: J'ai effectué cette modif dans le config_param.inc.php:

Code:

if ( isset($row['file']) ) {
    $file_wo_ext = get_filename_wo_extension($row['file']);
    $file_wo_ext = str_replace('_', ' ', $file_wo_ext);
} else{
    $file_wo_ext = '';
}

$piclens_parse = array(
//    '%I0'  => isset($row['id']) ? get_thumbnail_title($row)  : '',
    '%I1'  => isset($row['id']) ? $row['id'] : ''  ,
    '%I2'  => isset($row['name']) ?
          ($plugins_ExtendedDesc ? trigger_event('render_element_description',$row['name']) 
                      : $row['name'])
                    : $file_wo_ext  ,

remplacement de '' par $file_wo_ext définit plus haut

A moins de rajouter un nouveau cas:
"%IE : Nom de l'image sinon nom du Fichier image"

Dernière modification par Bozz974 (2009-07-30 00:44:26)


AlainD.

Hors ligne

#213 2009-07-30 09:15:39

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Merci pour les modifs bozz.
Pour info, le code suivant n'est plus appelé (il est resté en commentaire dans la dernière version), ceci depuis l'utilisation des "%Ix"...

Code:

        case 3 :
          // format nom de la photo
          if (isset($row['name']))
            echo "<title><![CDATA["
              .(($obj->my_config['piclens_cat_view'] && isset ($row['catname'])) ? $row['catname']." - " : "") 
            .$row['name']."]]></title>\n";
          else 
            echo "<title><![CDATA[" 
              .(($obj->my_config['piclens_cat_view'] && isset ($row['catname'])) ? $row['catname']." - " : "") 
            . $row['file'] . "]]></title>\n";
          break;

Ta modif sur le nom de fichier me convient, je l'intègre. Je préfère ca plutot que rajouter un autre paramètre %IE.

Pour les div, j'avais une autre solution : en fait l'appel de trigger_event('render_comment_content',$row['content']) retourne le commentaire avec les div. Le fait de récupérer directement $row['content'] permet de retourner le commentaire de la base sans modifications. Je pense plutôt faire cela.
Ajouter un strip_tags m'embette un peu dans le sens ou si on veut utiliser des balises pour effectuer une mise en forme avec CSS (pour le mur embarqué ca doit être possible), on perd ces informations...

@+
Tiico

Hors ligne

#214 2009-08-01 12:34:14

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Bonjour le Forum

Comment faire pour que cette extension ne soit accessible que par certains utilisateurs : entre les invités, les génériques et visiteurs.
J'aimerais que Cooliris-Piclens ne soit actif que pour les visiteurs (Les invités sont non inscrits, les génériques sont inscrits mais non confirmés et les visiteurs sont incrits et confrimés)

D'avance merci


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#215 2009-08-01 12:52:40

Bozz974
Membre
Hennuyères
2009-03-17
160

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Patricia a écrit:

Bonjour le Forum

Comment faire pour que cette extension ne soit accessible que par certains utilisateurs : entre les invités, les génériques et visiteurs.
J'aimerais que Cooliris-Piclens ne soit actif que pour les visiteurs (Les invités sont non inscrits, les génériques sont inscrits mais non confirmés et les visiteurs sont incrits et confrimés)

D'avance merci

Bon alors Pat de Calais (oui... bon... elle était facile celle-là (^_^) ), Je ne pense pas que ce soit géré pour le moment.
A moins qu'il existe un module pwg externe à cooliris qui puisse préciser les plugins accessibles aux inscrits ou non.

A ma connaissance il n'existe que 2 catégories de plugins: les plugins Admin only, et les autres.

Dernière modification par Bozz974 (2009-08-01 12:53:25)


AlainD.

Hors ligne

#216 2009-08-01 15:17:00

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Patricia a écrit:

Bonjour le Forum

Comment faire pour que cette extension ne soit accessible que par certains utilisateurs : entre les invités, les génériques et visiteurs.
J'aimerais que Cooliris-Piclens ne soit actif que pour les visiteurs (Les invités sont non inscrits, les génériques sont inscrits mais non confirmés et les visiteurs sont incrits et confrimés)

D'avance merci

Salut Pat,
effectivement, comme l'indique Bozz, ce n'est pas prévu dans le plugin. L'activation est effective pour tout le monde (guest et autre). Je n'ai pas prévu de rajouter ce paramétrage pour l'instant dans la version du plugin.
Je vais voir par rapport à ce qu'à fait P@t dans PWG_stuffs (gestion par groupe) pour voir si c'est facilement intégrable dans le plugin cooliris mais ca ne sera pas pour tout de suite...
Je te tiens au courant.
@+
Tiico

Hors ligne

#217 2009-08-01 16:58:43

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Bonjour le Forum et Tiico

Merci pour ta réponse. Il y aurais peut être un autre moyen de gérer des limitations de Cooliris-Piclens avec Additional Pages :

Activer la gestion des droits d'accès aux pages additionnelles:
       par type d'utilisateurs
       par groupes

Donc comment mettre Cooliris-Piclens sur une page additionnelle ?


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#218 2009-08-01 22:18:51

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Patricia a écrit:

Bonjour le Forum et Tiico

Merci pour ta réponse. Il y aurais peut être un autre moyen de gérer des limitations de Cooliris-Piclens avec Additional Pages :

Activer la gestion des droits d'accès aux pages additionnelles:
       par type d'utilisateurs
       par groupes

Donc comment mettre Cooliris-Piclens sur une page additionnelle ?

Si tu souhaites mettre en place le "mur 3D" qui est inclus dans une page html, dans ce cas, tu peux utiliser pleinement PWG_Stuffs et le module piclenswall (qui utilise piclens/cooliris pour fonctionner). DAns ce cas, tu peux activer le module en fonction des groupes d'utilisateur. Ca répond peut être à ton besoin.

Si par contre, tu souhaites que les utilisateurs (en fonction de leur groupe) peuvent ou pas lancer cooliris par l'intermédiaire des icones en bas à gauche des miniatures ou via l'icone du navigateur, je ne vois pas trop l'intéret. En effet, seules les images pour lesquelles ils sont habilités seront affichées....

JE pense, d'après ce que tu as écrit précédemment, que ton pb est uniquement sur le mur "embarqué" et dans ce cas, PWG_Stuffs est la solution à ton pb.
@+
Tiico

Hors ligne

#219 2009-08-02 08:59:59

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Bonjour le Forum

Patricia a écrit:

Bonjour le Forum

Comment faire pour que cette extension ne soit accessible que par certains utilisateurs : entre les invités, les génériques et visiteurs.
J'aimerais que Cooliris-Piclens ne soit actif que pour les visiteurs (Les invités sont non inscrits, les génériques sont inscrits mais non confirmés et les visiteurs sont incrits et confrimés)

D'avance merci

Complément d'information : les visiteurs visionnent toutes les images auquel ils on droits normalement. Mais pour les invités et les génériques visionnent toutes les images auquel ils on droits en 250 x 250

Vois tu maintenant l'importance pour que seul les visiteurs y on accès !


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#220 2009-08-02 09:05:21

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Tes 250 x 250 sont elles placées dans des catégories publiques ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#221 2009-08-02 11:50:59

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Bonjour le Forum

Mes 250 x 250 sont définis sur la page : http://MonSite.free.fr/galerie/admin.ph … on=default

Car pourquoi faire une limitation sur des pages ou ils n'ont pas accès ? (Et / ou) pourquoi faire une limitation sur des pages ou ils ont accès ?


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#222 2009-08-02 20:41:16

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Bonjour,
c'est pour rapporter un bug
l'icône 'Afficher un diaporama simple' n'est pas bien encapsulé dans le <li> </li> : il manque justement la balise ouvrante <li>
cela n'arrive que sur l'accueil avec Cooliris désactivé sur l'accueil.

Hors ligne

#223 2009-08-04 12:47:07

Bozz974
Membre
Hennuyères
2009-03-17
160

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Petite requête pour tiico:

Te serait-il possible dans la prochaine version, de rajouter les lignes :

Code:

    echo '<title>Flux RSS pour cooliris</title>';
    echo "\n";

juste après la balise ouvrante channel du flux rss (generate-rss.php) (Ou n'importe quel titre peu importe).
C'est pour une compatibilité de flux rss avec un des outils que j'utilise (Media Feed Screensaver, qui me permet d'ajouter mon flux rss pour mon screensaver windows..)

Merchi :-p


AlainD.

Hors ligne

#224 2009-08-09 18:13:11

Bozz974
Membre
Hennuyères
2009-03-17
160

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Dis tiico, j'ai un petit soucis:
Même si je n'ai pas paramétré les videos dans les settings, mes videos (*.mov) qui ont des thumbnails apparaissent dans le flux rss de cooliris ! :-(


AlainD.

Hors ligne

#225 2009-08-16 16:44:19

blackkermite
Membre
2009-05-27
17

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Bonjour,

J ai un problème avec le plugin que je viens de mettre à jour. Il m affiche plus les miniatures sur le mur, j ai que des carrés noir a la place. Le probleme est uniquement sur les sites distants.

xxxxxx

J ai bien changé les fichiers crossdomain.xml sur les sites.

tout fonctionnait très bien avec la mise à jours. J ai tenté de remettre une ancienne version de  Cooliris-Piclens (0.3.4) et de PWG_Stuffs (20p). toujours le meme probleme.

Je trouve pas mon erreur dans tous ca.

Merci de votre aide.

Dernière modification par blackkermite (2010-05-21 11:18:00)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact