Salut,
mistic100 a écrit:
une petite demande : pouvoir choisir le nombre de lignes du wall (paramètre 'numRows')
ah et aussi (je sais pas si c'est possible) ouvrir la page de l'image dans la meme fenêtre
Pour le nombre de ligne, je pense que tu peux le faire en configuration de cooliris directement, il n'y a pas de paramètre prévu dans l'interface pour ce choix d'affichage.
Pour l'ouverture dans la même fenêtre, je vois si je peux le faire... pour la prochaine version.
@+
mistic100 a écrit:
Salout
une petite demande : pouvoir choisir le nombre de lignes du wall (paramètre 'numRows')
ah et aussi (je sais pas si c'est possible) ouvrir la page de l'image dans la meme fenêtre
Salut,
Pour régler le nombre de ligne ça se choisi directement dans le plugin du navigateur au niveau des préférences (en cliquant sur la roue cranté). Par contre ce réglage est individuelle.
Bonne journée.
Seb
pardon mais http://developer.cooliris.com/?p=embed/customize (section FlashVar Customization)
c'est pas pour rien que j'ai donné le nom du paramètre
mistic100 a écrit:
pardon mais http://developer.cooliris.com/?p=embed/customize (section FlashVar Customization)
c'est pas pour rien que j'ai donné le nom du paramètre
Salut,
merci pour l'info, je n'avais pas vu que ce parametre avait fait son apparition... je regarde cela pour le prendre en compte.
@+
Bonjour
J'ai un petit soucis avec le Piclens 3DWall :
- sous firefox aucun soucis
- sous internet explorer 8, Piclens 3DWall affiche les photos de Flickr et l'animation, qui -//:---\spam que la page se charge, reste en rotation en permanence (je dis ça si ça peut être un indice ;-) )
P@t a écrit:
Mieux vaut discuter de ce problème sur le fil de Cooliris...
PWG Stuffs ne fait qu'utiliser les fichier de cooliris...
Le fil de Cooliris... ? ;-) Admettons.
Je disais donc comme un certain Rizzi, que c'est IE le pb.
:-(
Je ne sais pas si je suis face à un problème de PWG Stuffs ou de Cooliris.
Cooliris ne fonctionne pas dans PWG Stuffs et sous IE.
Cooliris sans PWG Stuffs sous FF. (Additional page)
J'ai un pb de protection contre les Hotlinks mais le mur Cooliris fonctionne même sous IE.
Par contre dans PWG Stuffs sous IE. (SOS-MADAGASCAR.org)
Second exemple (j'en ai un troisième).
La page de Ile Maurice sur vdigital.org
Et donc la même sous IE:
Est-ce un pb de PWG Stuffs? peut-être bien. Est-ce un pb de Cooliris? Pas évident.
Est-ce un pb de IE? C'est certain.
;-)
PS: Le site du Nassier est mon 3ème cas impacté. Je pensais être le seul dans ce cas mais Rizzi m'a rassuré je n'ai pas rêvé malheureusement.
VDigital a écrit:
Mieux vaut discuter de ce problème sur le fil de Cooliris...
Salut VDigital.
Effectivement, c'est pas top... je viens de vérifier avec Safari sur les URL indiquées, je n'ai aucun pb, les "bonnes images" sont affichées. Je n'ai pas IE sous la main (Mac!), je pourrai tester ce soir ou demain (plutôt). Je regarde donc et reviens vers toi.
@+
Tiico
Salut tiico,
Je pense que Cooliris est hors de cause.
J'ai fait un fall back de PWG Stuffs sur les 3 sites en 2.0.o.
Et le pb est corrigé chez moi.
Maintenant pour comprendre, je n'ai pas la connaissance du sujet que P@t et toi disposez.
;-)
Salut,
Je me demande si on peut et si oui comment peut on éviter d'avoir les images assignées à plusieurs catégories affichées x fois dans le mur 3D !?
Sinon, le mur c'est très bien je vais regarder un peu plus la gestion au niveau des catégories mais va falloir faire des choix avec les différents plugins associables à la visualisation de ces catégories :D
YannCo a écrit:
Salut,
Je me demande si on peut et si oui comment peut on éviter d'avoir les images assignées à plusieurs catégories affichées x fois dans le mur 3D !?
J'ai rajouté un paramètre dans la prochaine version pour supprimer les doublons si nécessaire (même path d'accès au fichier)
tiico a écrit:
YannCo a écrit:
Salut,
Je me demande si on peut et si oui comment peut on éviter d'avoir les images assignées à plusieurs catégories affichées x fois dans le mur 3D !?J'ai rajouté un paramètre dans la prochaine version pour supprimer les doublons si nécessaire (même path d'accès au fichier)
Cool ;) et encore une "petite" chose :D un affichage aléatoire des images sur le mur ce serait possible ?
Ce plugin est sympa mais j'ai un peu du mal à le rendre plus "propre" en fait il affiche tout une série de photos dont je me passerais bien, je pense à une solution, que je vais tester, créer une catégorie cachée où j'y mettrai les photos destinées aux murs et paramètrer le mur sur cette catégorie ... je test :D
Pour l'aléatoire c'est déjà possible il suffit de choisir ce type d'affichage au niveau de l'onglet flux RSS et sur la ligne :
- Ordre d'affichage des photos dans Piclens
Et c'est tout bon.
Seb
SNF69 a écrit:
Pour l'aléatoire c'est déjà possible il suffit de choisir ce type d'affichage au niveau de l'onglet flux RSS et sur la ligne :
- Ordre d'affichage des photos dans Piclens
Et c'est tout bon.
Seb
Merci, ben comme ça en fait c'est très bien :D
Par contre j'ai un soucis sous IE !!! les images ne sont pas les miennes :D c'est jolie mais bon ...... sous FF c'est bien ma galerie !
YannCo a écrit:
Par contre j'ai un soucis sous IE !!! les images ne sont pas les miennes :D c'est jolie mais bon ...... sous FF c'est bien ma galerie !
Problème identifié http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=15846
et corrigé sur le SVN. ça sera dans la prochaine version.
En attendant, tu peux copier le fichier piclenswall.tpl du dépot SVN, ca corrigera le pb.
tiico a écrit:
YannCo a écrit:
Par contre j'ai un soucis sous IE !!! les images ne sont pas les miennes :D c'est jolie mais bon ...... sous FF c'est bien ma galerie !Problème identifié http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=15846
et corrigé sur le SVN. ça sera dans la prochaine version.
En attendant, tu peux copier le fichier piclenswall.tpl du dépot SVN, ca corrigera le pb.
Ok, ben c'est nickel alors tout ça :D Merci