Annonce

#1 2009-04-10 12:28:35

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Miniatures et Selection !

Bonjour le Forum

Voila mon problème lors de la recherche des miniatures avec le lien : http://magalerie.free.fr/admin.php?page=thumbnail.
Il y a des fois ça bloque (FREE) alors pour limiter la recherche pourquoi ne pas faire le même système que sur la page http://magalerir.free.fr/admin.php?page … amp;site=1 et "traiter uniquement une catégorie" ?
Un peu du genre "Dans quelle catégorie rechercher les miniatures manquantes" et bien sur laisser la possibilité de faire une recherche sur toute la galerie pour les personnes qui n'ont pas de genre d'ennui !

D'avance merci


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#2 2009-04-10 12:49:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Miniatures et Selection !

C'est pas déjà le cas dans avec le système de recherche détaillé ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-04-10 13:40:23

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: Miniatures et Selection !

damien, patricia parle de la page coté admin de recherche des miniatures manquantes.
j'ai l'impression que tu n'as pas compris dans ce sens là.

la meilleur solution pour le probleme reste, a mon avis, de créer les miniatures en local.
meme si tu n'as pas de logiciels de retouche, il existe plusieurs outils dispo dans les extensions, et surtout pLoader !!

Hors ligne

#4 2009-04-10 14:15:11

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Miniatures et Selection !

Oui, mais avant de générer les miniatures manquantes,
Patricia a surtout besoin de les identifer... Les images ont été ajoutées par HTTP....


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#5 2009-04-10 15:38:19

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: Miniatures et Selection !

haaaaa !!
effectivement ... j'ai encore reflechi à moitié

Hors ligne

#6 2009-04-10 18:09:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Miniatures et Selection !

Oui effectivement j'avais trop lu en diagonal ;-)

Si je comprends mieux ce que tu veux c'est que avant d'aller sur la page de création de miniature par l'interface de piwigo on ai une page de gestion ou que la recherche ne ce face pas en auto) pour pouvoir choisir de rechercher les miniatures manquantes que dans des répertoires ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2009-04-11 10:40:11

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: Miniatures et Selection !

Bonjour le Forum

Oui, pour réduire le temps de recherche (chez FREE on est très vite éjecté).
La même possibilité qui a été faite dans : Synchronisation de la base à partir des fichiers de: ./galleries/ puis "traiter uniquement une catégorie"

Une autre question pas tellement hors sujet : lorsque des utilisateurs envois leurs images, ces photos vont elles dans un dossier défini ou dans le dossier de la catégorie ou le chargement a été décidé ?


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact