Annonce

  •  » Plugins
  •  » [PWG Stuff] Bloc perso privé.

#1 2009-04-09 12:50:26

gepetto
Membre
2008-11-17
3

[PWG Stuff] Bloc perso privé.

Bonjour,

        Et d'abord bravo pour votre travail, piwigo  contient toutes les fonctionnalités que je souhaite pour une utilisation perso.
       
        Ma question porte sur le fait que je n'arrive pas à afficher un bloc perso destiné à un groupe ainsi qu'au webmaster et Admin.
        Un bloc d'identification + un bloc public ( visiteur + Guest) s'affiche sans problème, une fois connecté le bloc public disparait correctement mais le bloc privé ( droit webmaster+Admin+Groupe) ne s'affiche pas...
        Comment faire ? Est ce que j'ai oublié une étape ?

Merci d'avance,
Gep.

PS : Longue vie à Piwigo.

Hors ligne

#2 2009-04-09 12:57:28

gepetto
Membre
2008-11-17
3

Re: [PWG Stuff] Bloc perso privé.

En testant de façon plus précise, lorsque je coche le groupe + Admin, le bloc n'apparait plus loggé en Admin ou logger en simple utilisateur loggé.

Cdl,
Gep

Hors ligne

#3 2009-04-09 13:05:12

gepetto
Membre
2008-11-17
3

Re: [PWG Stuff] Bloc perso privé.

bon, je crois que j'ai dégainé trop vite et pas trop réflechi...
Mon compte Admin à un niveau utilisateur webmaster et n'appartient pas au groupe en question, de plus mon utilisateur avait un niveau visiteur et appartient au groupe, en fait les boites à cocher pour les droit d'affichage sont des boites ou sur la première ligne et fait un "et" avec la deuxième propriété...
Donc en rajoutant le groupe au compte Admin de type webmaster, j'ai récupéré l'affichage pour ce compte, et en cochant la boite visiteur en plus du groupe, j'ai récupéré l'affichage de l'utilisateur appartant au groupe...

Donc en conclusion, je ne sais pas si l'on peut dire que c'est un bug ou un choix de philo... Je vous laisse juger...


Merci et désolé pour le dérangement...
Merci pour ce bel outil...

Gep

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [PWG Stuff] Bloc perso privé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact