Annonce

#1 2003-12-08 03:14:18

Cake1
Invité

Probleme De Modif De Fichier

Bonjour
D'abord merci de cette excellente gallerie ;o)

Je souhaitais modifier le fait que les utilisateurs non enregistré puissent poster des images, j'ai donc appliqué a la lettre ce qui est ecrit dans : 28.) Comment réserver l'ajout d'image aux seuls membres enregistrés ? .
Avant, tout fonctionnait tres bien, l'upload etait niquel.
Je dois aussi dire que je n'ai rien modifié d'autre.

Le seul probleme est que lorsque ensuite je me log, en admin ou en utilisateur de base, lorsque j'essaie d'uploader une image depuis le lien "ajouter une image", j'ai un 404, fichier non trouvé.

Qu'ai je fait de mal...?  8O
Si qqun a une idée...., merci d'avance  :) 

#2 2003-12-08 18:29:50

Billanne
Membre
69
2003-11-02
95

Re: Probleme De Modif De Fichier

Slt Cake1,

1 : as tu réactualisé ?

2 : as tu réinstalé ton fichier de base pour vérifier si l'érreur persiste.

3 : n'as tu pas confondu category.php et category.vtp qui lui se trouve dans /template/default ?

:D


Billanne . . . .  v1.3 al.escalade

Hors ligne

#3 2003-12-09 10:52:50

Cake1
Invité

Re: Probleme De Modif De Fichier

Salut Billanne, merci de ta réponse ;o)

1 , oui, plein de fois... :-P  ca ne change rien, erreur 404.

2 oui, quand je réinstalle le fichier category.php non modifié, je n'ai plus aucun souci d'upload mais alors, meme un invité peut uploader...

3, heu, ben c'est pas vraiment le meme contenu, donc non, c'est bien le fichier category.php qui a été modifié... (je suis un peu blonde mais j'ai quand meme verifié pour etre bien sure  :razz: )

Une autre idée...?

#4 2003-12-09 18:40:17

bacho
Membre
France
2003-11-26
29

Re: Probleme De Modif De Fichier

Bonsoir,

c'est étonnant, j'utilise cette fonction et n'ai jamais le moindre problème, en tant qu'admin, je peux toujours uploader les images il en est de même si je me logue en tant qu'utilisateur enregistré.

Essaie de remettre le fichier par défaut category.php, puis ensuite de remettre les modifs.

Attebtion : chez moi mon fichier upload.php se nomme uploaden.php, l'erreur 404 signifie qu'il ne trouve pas la page et que par conséquent il ne trouve pas le fichier uploaden.php, dans le code remplace simplement uploaden.php par upload.php et tout devrait rentrer dans l'ordre.


PWG version 1.3

Hors ligne

#5 2003-12-09 19:13:40

Cake1
Invité

Re: Probleme De Modif De Fichier

Bonsoir Bacho... et merci

Effectivement, j'ai fait une copie du fichier upload.php et je l'ai rnommé uploaden.php et ca remarche niquel...

Je m'etais posé la question hier soir sur le nom de ce fichier d'upload , mais je n'avais pas fait attention qu'avant la modif il appelait un autre nom de fichier.

en tout cas, merci beaucoup a tous ;o)

#6 2003-12-10 17:48:54

Billanne
Membre
69
2003-11-02
95

Re: Probleme De Modif De Fichier

Slt,

Tout est arrangé c cool
De mon coté je rectifie dans le post à astuces ça évitera que d'autre se fasse piéger.

:D 


Billanne . . . .  v1.3 al.escalade

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact