ddtddt a écrit:
gregosder a écrit:
ddtddt a écrit:
Est ce que tu as un répertoire _data ?
Non pas de repétoire data à la racine. J'en créé un vide ?
Oui
Fait et toujours le même message. Je désespère j'aurais du rester en version 1.7.3 ça marchait à merveille !!!
Je pense que cela viens de ton fichier .ht....
Je t'en envoie un ce soir par mél
Après quatre transfert je me suis aperçu qu'il manquai des fichiers dans le dossier Include/Smarty,
mais maintenant j'ai ce message :
Fatal error: Smarty error: [in install.tpl line 79]: syntax error: unrecognized tag 'html_options' (Smarty_Compiler.class.php, line 599) in /mnt/125/sdb/f/1/gregory.dercole/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
??
Dernière modification par gregosder (2009-03-11 09:28:43)
gregosder a écrit:
Après quatre transfert je me suis aperçu qu'il manquai des fichiers dans le dossier Include/Smarty,
Fatal error: Smarty error: [in install.tpl line 79]: syntax error: unrecognized tag 'html_options' (Smarty_Compiler.class.php, line 599) in /mnt/125/sdb/f/1/gregory.dercole/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
??
Je pense qu'il y a eu d'autre erreur de transfert c'était ma première remarque.
Retransfert tout lance upgrade
ddtddt a écrit:
gregosder a écrit:
??Je pense qu'il y a eu d'autre erreur de transfert c'était ma première remarque.
Retransfert tout lance upgrade
Heu le retransfert c'est dans mes cordes, mais "lance UPGRADE" c'est quoi au juste ?
La procédure pour la mise à jours à partir de la version 1.7.3
ddtddt a écrit:
La procédure pour la mise à jours à partir de la version 1.7.3
Super merci.
Concernant le retransfert je vais procéder dossier par dossier !
(Config pour le transfert : OS : Leopard 1.5.6
Explorer : Firefox 3.0.7
Client FTP : FireFTP 1.0.4)