Bonjour,
J'ai transferé PIWIGO sur mes pages persos de ches FREE, avec le fichier .htaccess (avec "php 1") mais j'ai ce message d'erreur :
Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./include/template.class.php in /mnt/125/sdb/f/1/gregory.dercole/include/functions.inc.php on line 33
Warning: include_once(./include/template.class.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/125/sdb/f/1/gregory.dercole/include/functions.inc.php on line 33
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './include/template.class.php' for inclusion (include_path='/mnt/125/sdb/f/1/gregory.dercole/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/125/sdb/f/1/gregory.dercole/include/functions.inc.php on line 33
Fatal error: Class 'Template' not found in /mnt/125/sdb/f/1/gregory.dercole/install.php on line 219
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Dernière modification par gregosder (2009-03-12 08:30:13)
Bonjour,
Le fichier sessions existe il à la racine de chez free ?
St@n
Vérifie que l'ensemble des fichiers ont été transféré.
Cela ressemble à une erreur de transfert FTP
Bonjour,
moi j'avais tout simplement oublié de créer un dossier "sessions" vide à la base de mon serveur free.
St@n
cbtitalia a écrit:
Bonjour,
moi j'avais tout simplement oublié de créer un dossier "sessions" vide à la base de mon serveur free.
St@n
Merci pour l'info, je viens de le faire mais toujours le même message d'erreur
Cordialement
Bonjour,
J'ai eu aussi des messages qui apparaissaient après un premier transfert vers free, j'ai refait de nouveau ce transfert et hop plus de problème.
St@n
gregosder a écrit:
ddtddt a écrit:
Vérifie que l'ensemble des fichiers ont été transféré.
Cela ressemble à une erreur de transfert FTPProbablement, je retente le transfert et vous tiens au courant.
Salut à tous, bon j'ai fais un nouveau transfert via "FireFTP" et toujours le même message d'erreur.
Peux tu vérifier que dans le répertoire include, tu as le répertoire smarty ?
As tu mis autre chose dans ton fichier .htaccess ?
ddtddt a écrit:
Peux tu vérifier que dans le répertoire include, tu as le répertoire smarty ?
As tu mis autre chose dans ton fichier .htaccess ?
Dans le répertoire Include j'ai bien le répertoire smarty
Dans mon fichier .htaccess j'ai écris php 1
Bonjour,
As-tu bien donné les droits sur tes dossiers et fichiers ?? (CHMOD)
Bonne journée
Est ce que tu as un répertoire _data ?
gregosder a écrit:
ddtddt a écrit:
Est ce que tu as un répertoire _data ?
Non pas de repétoire data à la racine. J'en créé un vide ?
Oui