Annonce

  •  » Plugins
  •  » Cooliris et Piwigo ?

#106 2009-04-24 05:23:22

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: Cooliris et Piwigo ?

Bonjour,

J'ai mis en place le plugin Cooliris dans la galerie et installé un exemple en page d'accueil. Aucun souci jusque là!
En revanche lorsque je récupère le code "get embed code" et que je le colle dans une page de mon site j'ai un souci.
J'arrive à visualiser le mur d'image, mais lorsque je veux quitter la fenêtre j'ai une erreur qui apparait et qui bloque la fermeture de cette fenêtre.
Voir image jointe
pour s'en render compte http://www.voyage-australie-nz.com/inde … rd_galerie

Hors ligne

#107 2009-04-27 22:49:58

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Cooliris et Piwigo ?

mtgt a écrit:

Bonjour,

J'ai mis en place le plugin Cooliris dans la galerie et installé un exemple en page d'accueil. Aucun souci jusque là!
En revanche lorsque je récupère le code "get embed code" et que je le colle dans une page de mon site j'ai un souci.
J'arrive à visualiser le mur d'image, mais lorsque je veux quitter la fenêtre j'ai une erreur qui apparait et qui bloque la fermeture de cette fenêtre.
Voir image jointe
pour s'en render compte http://www.voyage-australie-nz.com/inde … rd_galerie

Salut,
je viens d'essayer ton site et je n'ai pas de pb avec Firefox!
Quelle version du plugin as tu installé?

Hors ligne

#108 2009-04-27 23:04:44

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: Cooliris et Piwigo ?

Bonjour,

Mon problème était sur IE7, désolé je n'avais as précisé!
J'ai la version 0.3.0beta 6 sur Piwigo,
Sur IE j'ai la version 1.9.0 de Cooliris
Sur Mozilla j'ai la version 1.10.0 de Cooliris

Hors ligne

#109 2009-04-27 23:10:46

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: Cooliris et Piwigo ?

Hello,

Encore moi,

Je n'avais pas vu que depuis il y avait eut une mise à jour,
J'ai donc installé la version 0.3.2.
Je viens de refaire un essais et apparemment je n'ai plus le souci!
Je referai un essai sans lancer l'ouverture de Cooliris au départ.
Mais pour ça il faut que je relance tout, donc je vous donneraile résultat dès que je redémarre mon ordi.

Merci encore pour la réponse, et pour l'update!

Greg

Hors ligne

#110 2009-04-28 23:06:07

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: Cooliris et Piwigo ?

Très bien ce plugin !

Je reposte ici la question posés pour PWG_Stuffs : est-il possible de fournir au mur 3D, comme liste d'images, les images récentes plutôt que celles des catégories ?


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#111 2009-04-28 23:37:07

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Cooliris et Piwigo ?

Criss a écrit:

Très bien ce plugin !

Je reposte ici la question posés pour PWG_Stuffs : est-il possible de fournir au mur 3D, comme liste d'images, les images récentes plutôt que celles des catégories ?

Salut Criss,

dans la dernière version du plugin (0.3.0 et suivantes), j'ai intégré la possibilité sur les pages spéciales (favorites, plus vue, mieux notées, images récentes et catégories récentes) :
- d'activer piclens (pour naviguer en plein écran) ==> paramètre dans l'onglet 1
- de remplacer la navigation sur ces pages par le mur 3D ==> paramètre dans l'onglet 3

Est-ce que cela répond à ta demande?

Hors ligne

#112 2009-04-29 00:44:30

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: Cooliris et Piwigo ?

mtgt a écrit:

Je referai un essai sans lancer l'ouverture de Cooliris au départ.
Mais pour ça il faut que je relance tout, donc je vous donneraile résultat dès que je redémarre mon ordi.

Donc voilà le résultat !!!
ça marche impécable, merci encore pour tout !!

Bravo à toute l'équipe Piwigo

Hors ligne

#113 2009-04-29 07:55:18

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: Cooliris et Piwigo ?

tiico a écrit:

Criss a écrit:

Très bien ce plugin !

Je reposte ici la question posés pour PWG_Stuffs : est-il possible de fournir au mur 3D, comme liste d'images, les images récentes plutôt que celles des catégories ?

Salut Criss,

dans la dernière version du plugin (0.3.0 et suivantes), j'ai intégré la possibilité sur les pages spéciales (favorites, plus vue, mieux notées, images récentes et catégories récentes) :
- d'activer piclens (pour naviguer en plein écran) ==> paramètre dans l'onglet 1
- de remplacer la navigation sur ces pages par le mur 3D ==> paramètre dans l'onglet 3

Est-ce que cela répond à ta demande?

J'ai effectivement vu cela mais ce que je voudrais faire, c'est l'équivalent du mur 3D, mais au lieu de prendre la liste des images dans une catégorie particulière, ça serait de prendre les nouvelles images. histoire d'afficher un mur des nouveautés en somme.
Je sais pas si je suis clair.


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#114 2009-04-29 09:07:54

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Cooliris et Piwigo ?

Criss a écrit:

J'ai effectivement vu cela mais ce que je voudrais faire, c'est l'équivalent du mur 3D, mais au lieu de prendre la liste des images dans une catégorie particulière, ça serait de prendre les nouvelles images. histoire d'afficher un mur des nouveautés en somme.
Je sais pas si je suis clair.

Si je comprend bien, tu souhaiterais avoir sur la page d'accueil un mur 3D avec les images récentes.
A ce jour, effectivement, je n'ai pas prévu de sélectionner le flux pour le mur de l'accueil... ca peut être une évolution de pouvoir, sur le mur de l'accueil, choisir le flux à afficher : toute la galerie, certaines catégories, les images récentes, les favoris...
Si c'est ca ton besoin, et uniquement pour la page d'accueil, ca peut donc éventuellement faire partie des évolutions.

Néanmoins, si tu veux faire une page supplémentaire (genre page d'accueil de ton site) avec le mur, tu peux créer une page en incluant l'objet piclens 3Dwall (page à créer toi même...). Dans ce cas, tu peux (manuellement) coder le flux que tu souhaites voir apparaitre (parmis ceux qui sont pris en compte dans piclens : accueil, catégorie(s), favoris, mieux notées, plus vues, images récentes ou catégories récentes). Dans ce cas, regarde le fichier piclens.class.php dans lequel il y a les flux qui peuvent être pris en compte.

Si je n'ai toujours pas compris... euh, n'hésites pas à me réexpliquer ;)

Hors ligne

#115 2009-04-29 09:23:33

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Cooliris et Piwigo ?

tiico a écrit:

Si je comprend bien, tu souhaiterais avoir sur la page d'accueil un mur 3D avec les images récentes.
A ce jour, effectivement, je n'ai pas prévu de sélectionner le flux pour le mur de l'accueil... ca peut être une évolution de pouvoir, sur le mur de l'accueil, choisir le flux à afficher : toute la galerie, certaines catégories, les images récentes, les favoris...
Si c'est ca ton besoin, et uniquement pour la page d'accueil, ca peut donc éventuellement faire partie des évolutions.

+1


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#116 2009-04-29 14:19:17

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: Cooliris et Piwigo ?

tiico a écrit:

Si je comprend bien, tu souhaiterais avoir sur la page d'accueil un mur 3D avec les images récentes.
A ce jour, effectivement, je n'ai pas prévu de sélectionner le flux pour le mur de l'accueil... ca peut être une évolution de pouvoir, sur le mur de l'accueil, choisir le flux à afficher : toute la galerie, certaines catégories, les images récentes, les favoris...
Si c'est ca ton besoin, et uniquement pour la page d'accueil, ca peut donc éventuellement faire partie des évolutions.

C'est exactement ça oui !

tiico a écrit:

Néanmoins, si tu veux faire une page supplémentaire (genre page d'accueil de ton site) avec le mur, tu peux créer une page en incluant l'objet piclens 3Dwall (page à créer toi même...). Dans ce cas, tu peux (manuellement) coder le flux que tu souhaites voir apparaitre (parmis ceux qui sont pris en compte dans piclens : accueil, catégorie(s), favoris, mieux notées, plus vues, images récentes ou catégories récentes). Dans ce cas, regarde le fichier piclens.class.php dans lequel il y a les flux qui peuvent être pris en compte.

Si je n'ai toujours pas compris... euh, n'hésites pas à me réexpliquer ;)

C'est ce que je pensais faire en attendant... Si je trouve le temps de le faire :P


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#117 2009-07-03 00:40:00

Raphaël
Invité

Re: Cooliris et Piwigo ?

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de piwigo cette semaine, ainsi que la dernière versions de cooliris et le PWG Stuffs.

Je n'arrive pas à changer l'ordre des images dans mon mur.

Ce bug est-il fixé, y'a-t-il une solution connue, ou un paramétrage incorrect.

Je pense avoir un peu tout essayé.

Merci de votre retour.

#118 2009-07-03 07:58:47

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Cooliris et Piwigo ?

Important pour que le mur 3D fonctionne : Il est necessaire de copier le fichier crossdomain.xml à la racine du site (ou modifier le fichier existant)

Ca devrait fonctionner après ça.

Dernière modification par Gotcha (2009-07-03 09:26:04)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#119 2009-07-03 09:04:33

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Cooliris et Piwigo ?

Raphaël a écrit:

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de piwigo cette semaine, ainsi que la dernière versions de cooliris et le PWG Stuffs.

Je n'arrive pas à changer l'ordre des images dans mon mur.

Ce bug est-il fixé, y'a-t-il une solution connue, ou un paramétrage incorrect.

Je pense avoir un peu tout essayé.

Merci de votre retour.

Normalement, avec le paramètre dans le 2ème onglet ("RSS"), tu peux choisir l'ordre d'affichage des images. Par défaut il est positionné à "Défaut PIWIGO" mais tu peux le changer. Tu peux également modifier le sens (croissant/décroissant/défaut).
Je pense que ca fonctionne avec la version 0.3.4.
Dis moi ce qu'il en est.

Concernant le fichier crossdomain.xml, il est nécessaire uniquement pour mur embarqué (embeded wall) qui peut être positionné sur une des pages "accueil" ou "categories" soit avec le plugin piclens directement ou avec le plugin PWG_Stuff si ce dernier est installé.

Si ca ne fonctionne pas, je jeterai un coup d'oeil plus détaillé (à ta conf et ta galerie)

@+
Tiico

Hors ligne

#120 2009-07-03 09:28:47

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Cooliris et Piwigo ?

Chez moi en tous cas ça fonctionne ^_^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Cooliris et Piwigo ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact