Annonce

#16 2009-05-26 22:57:31

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Problème d'affichage avec Piwigo 2.0 et Sylvia

@plg:
Oui bon, j'ai un peux grossi le trait. C'était voulu de faire réagir.
Par contre, les remarques que j'ai formulées dans mon HS sont sincères. Si tu pouvais répondre...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2009-05-26 23:28:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problème d'affichage avec Piwigo 2.0 et Sylvia

Gotcha a écrit:

@plg:
[...]
Par contre, les remarques que j'ai formulées dans mon HS sont sincères. Si tu pouvais répondre...

Mais si, j'ai répondu, c'est ce que j'ai fait en premier.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#18 2009-05-26 23:34:27

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Problème d'affichage avec Piwigo 2.0 et Sylvia

Imagine l'inverse alors.
Tu es EN et tu déboule sur une site FR. Sur ce site en page d'accueil il y a un lien pour ta langue qui te redirige vers... le forum lol D'où mon interrogation. C'est d'avantage pour la cohérence que pour le coté chauvin. Ca n'a rien à voir.
C'est comme piwigo.fr qui pointe en faite sur le .org (qui est en EN). Ca me choque d'atterrir ailleurs et surtout, si j'ai tapé .fr ce n'est pas pour arriver sur une page EN ^^

Je ne sais pas si je me fait bien comprendre. Je ne souhaite vraiment pas énerver l'équipe qui bosse vraiment bien pour faire reconnaître encore plus leur travail. Désolé de passer pour le casse couilles de service. :-/


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#19 2009-05-26 23:36:58

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problème d'affichage avec Piwigo 2.0 et Sylvia

mais je te promet que j'ai répondu, voir [Forum, post 112261 by plg in topic 14896] Problème d'affichage avec Piwigo 2.0 et Sylvia

Tu as parfaitement raison, et si j'ai bien compris tes revendications, je pense y avoir répondu en applicant les actions recommandées.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#20 2009-05-26 23:40:51

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Problème d'affichage avec Piwigo 2.0 et Sylvia

[Mode gros boulet]
J'avais zappé tes messages 8-(
Toutes mes excuses. C'est que je lis tout d'abord le mail de notification et parfois ils arrivent décallés. D'où mon quiproquo.
[/Mode gros boulet]
Affaire classée, merci plg :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact