Annonce

#1 2003-11-25 23:34:56

mrpink200
Membre
2003-11-25
2

Remplacer La Date

bonjour à tous

et un grand merci à tous les pros du php qui fond de webgallery une sublime création.  :D  :D  :D

Y connaissant rien en php je tatone et me demande maintenant que j'ai réussi à créer ma gallerie si il y a un moyen de remplacer la date inscrite sous les images correspondant à "enregistré le" par celle de l'image (son tag), ou meme au pire la date du fichier (puisque l'on peut la changer et la faire correspondre au tag avec des softs comme acdsee).


Il me semble que l'interet de la date est celle correspondant à la prise de la photo et non son ajout dans l'album, non ???? ;-)

Tout aide est welcome !!!!!!!!!!!!!!!!  :razz:

Hors ligne

#2 2003-11-25 23:38:58

Boumboo
Membre
2003-09-22
52

Re: Remplacer La Date

Salut,
Tu peux aller dans la partie admin puis dans catégories et enfin dans infos images de la categories où sont les photos dont tu veux changer la date.

A++


============
www.boumboo.com
Version de phpwebgallery: 1.3.4 - Hébergé gratuitement par webdynamit.net
============

Hors ligne

#3 2003-11-26 03:31:48

mrpink200
Membre
2003-11-25
2

Re: Remplacer La Date

Salut,
Tu peux aller dans la partie admin puis dans catégories et enfin dans infos images de la categories où sont les photos dont tu veux changer la date.

A++

euh.... j'ai plus de 700 photos avec pour certaines un nombre important de dates par catégories
il va falloir que je les fasse une par une pour les mettre à la bonne date.... ???

soit je n'ai pas bien compris ta réponse
soit web gallery a une lacune à corriger

Hors ligne

#4 2003-11-26 13:00:55

Boumboo
Membre
2003-09-22
52

Re: Remplacer La Date

As tu pensé à cocher "utiliser pour toutes les images ? " dans infos images en face de "date de création [DD/MM/YYYY]"?
J'dois t'avouer que j'ai jamais essayé, mais ça peut aider à aller plus vite.

Cette technique n'est surement pas la seule, mais comme je viens de le dire, j'ai jamais essayé et donc jamais cherché vraiment. Pour chercher, tu peux utiliser la fonction "Search" du forum en n'oubliant pas la section en anglais;)

A++  :) 


============
www.boumboo.com
Version de phpwebgallery: 1.3.4 - Hébergé gratuitement par webdynamit.net
============

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact