Annonce

#31 2009-02-04 10:53:51

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Passage à l'anglais dans le gestionnaire d'extensions

Pierrot_Rennes a écrit:

P@t a écrit:

C'est tout bon... le système est en place sur http://phpwebgallery.net/ext_new/

Bonjour,

Un peu distant suite à un stage sur Paris en ce moment et je lis le forum en décalage

Je viens de suivre le lien de P@t et tout est en anglais
Ca devrait apparaître en français ? ou alors je n'ai pas compris !!! (ce qui est possible...;-))

La description des dernières extensions sont en Anglais l'auteur ne les a pas traduite mais tu as tous les menu en français (sélectionne l'anglais et tu verras tes menu changer - sélecteur en haut à droite)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#32 2009-02-04 14:59:45

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

Re: Passage à l'anglais dans le gestionnaire d'extensions

P@t a écrit:

C'est tout bon... le système est en place sur http://phpwebgallery.net/ext_new/...

Yes ;-) j'ai vu
... et j'avais mal lu !!!


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

#33 2009-07-29 11:32:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Passage à l'anglais dans le gestionnaire d'extensions

Je "Détacher la discussion" cela n'a plus vraiment d'intérêt puisque le gestionnaire gère les différente langue


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact