Annonce

  •  » Plugins
  •  » Download Multi - 0.9

#46 2009-03-24 16:26:13

Corbisier
Membre
2009-03-05
16

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour flipflip,

J'ai desactivé tous les plugings.

Lors du lancement du site voici l'erreur qui apparait :

warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /mnt/149/sda/8/a/yann.corbisier/corbisiergallery/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 120

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /mnt/149/sda/8/a/yann.corbisier/corbisiergallery/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 121

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/149/sda/8/a/yann.corbisier/corbisiergallery/plugins/download_multi/include/class.inc.php:120) in /mnt/149/sda/8/a/yann.corbisier/corbisiergallery/include/page_header.php on line 98

Merci de ton aide.

Hors ligne

#47 2009-03-24 17:37:58

s4z
Membre
2009-03-24
18

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour,

Lorsque je télécharge mon panier,  je me retrouve avec une erreur crc... j'ai beau chercher je ne vois pas d'où ca peut venir.
Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?

thx

Hors ligne

#48 2009-03-24 17:42:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Download Multi - 0.9

s4z a écrit:

Bonjour,

Lorsque je télécharge mon panier,  je me retrouve avec une erreur crc... j'ai beau chercher je ne vois pas d'où ca peut venir.
Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?

thx

Il dit quoi comme erreur ?

Hébergeur ?

Version ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#49 2009-03-24 19:34:08

Corbisier
Membre
2009-03-05
16

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour aux forums,

J'avance, j'ai reinstaller le pluging. En ayant toujour tous le reste desactivé.
J'ai fai la modif du fichier 'class.inc.php' en rajoutant '$template;'

Maintenant, je peux selectionner les photos, mais lors du telechargement du panier il me marque ceci en haut de la page

Warning: array_push() [function.array-push]: First argument should be an array in /mnt/149/sda/8/a/yann.corbisier/corbisiergallery/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 789

Pourtant je peux bien  selectionner mes fichier zip

Mais, avant avec mon serveur ftp, j'ai du supprimer le repertoire "zip_archive", car il me renvoyer toujours sur la racine de mon serveur. Ensuite il c'est recreé normalement.

En plus je peux tous les selectionners, mais il n'y a pas de bouton telecharger la selection. Je dois cliquer dessus les un après les autres.

Voici l'entete en image :
http://yann.corbisier.free.fr/erreur1.jpg

Merci de votre aide et de ce script.

Dernière modification par Corbisier (2009-03-24 19:35:52)

Hors ligne

#50 2009-03-24 20:55:44

s4z
Membre
2009-03-24
18

Re: Download Multi - 0.9

Il s'agit d'une erreur crc lors de la décompression du fichier zip.

Tout est installé sur pc windows XP avec Easy PHP 3.

j'utilise les versions suivantes : piwigo 2.0.1 et le downlad multi 0.9-beta4

D'autre part j'aurais une autre question :
je n'arrive pas télécharger les photos affichées a partir d'une recherche générique ou par tag.
Il s'affiche les cases à cocher mais elles semblent inactives car si on fait "Ajouter au panier" rien ne se passe.
Il ne s'affiche pas non plus la possibilité de télécharger en high def.
Est ce normal car non implémenté ?  ou bien c'est un problème de config ?

merci

Hors ligne

#51 2009-03-25 10:13:36

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Corbisier,

Maintenant, je peux selectionner les photos, mais lors du telechargement du panier il me marque ceci en haut de la page

Alors dans le fichier class.inc.php, recherche

Code:

  // Ajout des fichiers dans l'archive
  // avec la lib PclZip  
  function DmPclZipAddZip($path) {
    global $archive, $page, $errors, $template;

    if( $this->my_config['active_comment'] ) {
      $action = $archive->add($path,
        PCLZIP_OPT_REMOVE_PATH, PHPWG_ROOT_PATH.'galleries/',
        PCLZIP_OPT_ADD_PATH, $this->my_config['prefix_dir'],
        PCLZIP_OPT_COMMENT, $this->my_config['comment']
      );
    } else {
      $action = $archive->add($path,
        PCLZIP_OPT_REMOVE_PATH, PHPWG_ROOT_PATH.'galleries/',
        PCLZIP_OPT_ADD_PATH, $this->my_config['prefix_dir']
      );
    }
          
    if ($action  == 0) {
      array_push($errors, $lang['dl_no_file']);
      $template->assign('errors', $errors);
    }
  }

Modifie la ligne :

Code:

    global $archive, $page, $errors, $template;

en

Code:

    global $archive, $page, $errors, $template, $lang;

s4z,
Pour test erreurs CRC ça va être dur de t'aider. Pour l'affichage des hautes définitions faut que je regarde. En fait au départ du plugin je n'affichais pas de message lorsqu'une haute définition était non dispo. Maintenant que ce message est activé le contrôle sur la page recherche et tag n'est plus d'actualité. Le seul contrôle que je vais garder est si l'utilisateur à le droit ou pas aux hautes définitions. En gros faut que je re-écrive cette partie :( Ca sera mon boulot d'aujourd'hui.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#52 2009-03-25 11:50:46

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Le contrôle de la page (recherche, tag) me parait totalement inutile, donc maintenant j'ai tout viré sauf le contrôle si l'utilisateur a le droit ou pas aux hautes définitions. Accessoirement ça m'a permis de virer 2 requêtes sql tordu et pas propres.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#53 2009-03-25 19:06:15

Corbisier
Membre
2009-03-05
16

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour flipflip,

Je te remercie de ta réponse.

J'ai fait la modification, et cette fois il à bien été à 100%.

Mais il me marque ce message d'erreur :

Warning: array_push() [function.array-push]: First argument should be an array in /mnt/149/sda/8/a/yann.corbisier/corbisiergallery/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 789

Je voulais savoir aussi, s'il était possible lors de l'archivage que tous s'archive dans le meme fichier zip, que plutot un zip pour 1 image à chaque fois.
ou lorsque l'on selectionne tous, rejouter un bouton telecharger, qui telecharge toutes la selection.

Merci pour tous

Dernière modification par Corbisier (2009-03-25 19:07:38)

Hors ligne

#54 2009-03-25 19:13:02

Corbisier
Membre
2009-03-05
16

Re: Download Multi - 0.9

Et dans le meme temps, pourquoi à la place de ma banniere j'ai un carrée blanc avec une crois rouge qui s'affiche. (Voir copie image plus haut)

Ok banniere résolu. J'ai mis le lien avec l'adresse web direct en http. Par contre, j'ai toujours le message d'erreur.

merci

Dernière modification par Corbisier (2009-03-25 19:45:02)

Hors ligne

#55 2009-03-26 08:36:28

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Salut,
Pour ton message d'erreur je comprend pas trop pourquoi il apparaît et surtout d'où provient l'erreur. Peut est-ce lié à ta bannière, comment l'a tu ajouté ? Essai sans pour voir.

Si ton site est accessible donne moi l'adresse (en mp si tu veux) et créé moi un compte avec les droits pour télécharger.

Je viens de publier une version beta5, il commence à avoir trop d'écart entre la beta4 et le version de dev. (Voir le premier post pour le changelog).

Dernière modification par flipflip (2009-03-26 08:51:56)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#56 2009-03-26 09:52:38

Corbisier
Membre
2009-03-05
16

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour flipflip,

Je t'ai envoyer les info sur ton mail. Je t'ai inscrit en administrateur.

Merci de ton aide.

yann

Hors ligne

#57 2009-03-26 11:34:30

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Bon j'ai trouvé la solution, il y avait un problème dans le paramétrage du plugin au niveau de la taille. Tu avais laissé les espaces, par exemple 100 00 56 alors qu'il faut mettre 1000056. Je vais ajouter un contrôle dessus.

Tu peux supprimer mon compte Corbisier.

P.S. : tu va faire peur à tout le monde Corbisier avec autant de truc qui clignote sur site :)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#58 2009-03-26 11:43:53

Corbisier
Membre
2009-03-05
16

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour Flipflip,

Merci, effectivement je n'avais pas pensé à cette solution.
Je te remercie de ton aide.

P.S. : Qu'est ce que tu veux dire par tous ce qui clignote sur mon site...

Merci

Hors ligne

#59 2009-03-26 11:49:31

s4z
Membre
2009-03-24
18

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour,

Je reviens vers vous pour mon problème de crc lors de l'extraction des images depuis les fichiers zip.

Est ce que ca pourrait venir de la conf de mon php ? peut etre des extensions à ajouter ?
C'est frustant tout fonctionne bien et je pense que ca doit être un pb tout bête chez moi mais je ne sais pas où regarder en fait.

Je sais que le plugin utilise ziparchive, que dans mon php.ini j'ai bien l'extension php_zip.dll de décommenté.

Sinon j'ai testé avec les recherches par tags ou autres et c'est nickel ca affiche bien tous les formats téléchargeable .

Dernière modification par s4z (2009-03-26 11:50:42)

Hors ligne

#60 2009-03-26 11:59:30

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

s4z, le plugin utilise la lib zipArchive quand elle est dispo sinon il bascule automatiquement sur la lib PclZip qui est incluse dans le plugin. Essai éventuellement en commentant la lib zipArchive et re-génère pour utilise PclZip. Pour contrôlé qu'elle lib sera utilisé va dans l'administration du plugin et en bas de page c'est indiqué.

Je voulais savoir aussi, s'il était possible lors de l'archivage que tous s'archive dans le meme fichier zip, que plutot un zip pour 1 image à chaque fois.
ou lorsque l'on selectionne tous, rejouter un bouton telecharger, qui telecharge toutes la selection.

Je n'avais pas répondu à cette question. Oui c'est possible tu a juste a indiquer dans la configuration du plugin une taille d'archive très élevé, 1Go par exemple. Mais attention comme tu est chez free tu risque de tomber sur la limitation de la taille des fichiers hébergés imposé par free sur certains comptes.

Pour le téléchargement d'une section ça va être possible une fois que la barre de progression aura fait ces preuves. Jusqu'à présent il y avait une limite, le timeout php qui est par défaut de 30sec (temps d'exécution d'un script). Si la barre de progression fonctionne correctement (le temps nous le dira) je pourrait proposer plus de fonctions, voir même mettre en option la notion de découpage d'archive.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Download Multi - 0.9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact