Merci Eric,
Je vais essayer à nouveau.
Alexis
J'ai essayé et... ça marche si on laise les champs suivants vides:
Préfixe par défaut des nom de fichiers zip télécharger
Préfixe du répertoire utiliser lors de la décompression
Voila pour le retour...
Je suggère comme amélioration que les fichiers importés le soient avec leur nom d'origine. Merci pour vos précédentes réponses.
@Eric : J'ai essayé et je n'ai pas eu l'affichage de la case à coché devant le nom de la miniature.
Pourrais-tu me confirmer que ca fonctionne chez toi ? Merci ;-)
(Thèmes utilisés : Sylivia, MontBlancXL)
Pour ma part le plugin fonctionne en partie sur la version 3 de piwigo.
Si je télécharge jusqu'à 30 photos, ca fonctionne sans problèmes.
Par contre si je passe les 30 photos, j'ai ces messages qui se répètent (3 fois en l'occurence). L'archive est quand meme créée mais avec seulement 6 photos.
Warning: Smarty::include(/web/nourson/www/piwigo/_data/templates_c/hgfumt^%%4D^4D8^4D884E65%%DmWaiting.tpl.php) [smarty.include]: failed to open stream: Too many open files in /web/nourson/www/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1263
Warning: Smarty::include() [function.include]: Failed opening '/web/nourson/www/piwigo/_data/templates_c/hgfumt^%%4D^4D8^4D884E65%%DmWaiting.tpl.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /web/nourson/www/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1263
Je ne sais pas si cela vient de la config de mon ébergeur ou du plugin.
Est ce que quelqu'un à le meme type de message?
2.3.1 en fait la version que j'utilise.
nourson a écrit:
Par contre si je passe les 30 photos, j'ai ces messages qui se répètent (3 fois en l'occurence). L'archive est quand meme créée mais avec seulement 6 photos.
Warning: Smarty::include(/web/nourson/www/piwigo/_data/templates_c/hgfumt^%%4D^4D8^4D884E65%%DmWaiting.tpl.php) [smarty.include]: failed to open stream: Too many open files in /web/nourson/www/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1263
Warning: Smarty::include() [function.include]: Failed opening '/web/nourson/www/piwigo/_data/templates_c/hgfumt^%%4D^4D8^4D884E65%%DmWaiting.tpl.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /web/nourson/www/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1263
Je ne sais pas si cela vient de la config de mon ébergeur ou du plugin.
Est ce que quelqu'un à le meme type de message?
nourson a écrit:
Pas testé dans ces conditions mais l'erreur "failed to open stream: Too many open files in..." me fait penser à une limite du nombre de fichiers gérable en simultané sur l'hébergeur. Toutefois, cela peut venir d'un problème de conception du plugin aussi.
Je testerai dès que possible sur mon environnement de test.
Eric a écrit:
J'ai essayé le plugin Download Multi sur Piwigo 2.3.0 et 2.3.1 et il fonctionne assez bien. Je ne remarque qu'un petit défaut d'affichage mais, sinon, le fonctionnement du panier de téléchargement et le téléchargement lui-même fonctionne.
Bonjour,
Je lis vos posts et me souviens avoir utilisé Download Multi dans le passé. Actuellement j'ai deux sites en ligne (v 2.2.5 & 2.3.2) et aucune trace de Download Multi dans les plugins.
Me trompe-je?
J'ai ajouté la compatibilité avec la version 2.3.2
ddtddt a écrit:
J'ai ajouté la compatibilité avec la version 2.3.2
Ok Super! Merci.
En revanche, je me souviens de ces champs qu'il faut absolument remplir et que je ne comprends pas:
Le champ Préfixe par défaut des nom de fichiers zip télécharger ne peut contenir que des chiffres et des lettres sans accents
Le champ Génération du nom de vos archives ne peut contenir que des chiffres et des lettres sans accents.
Le champ Préfixe du répertoire utiliser lors de la décompression ne peut contenir que des chiffres et des lettres sans accents
J'ai beau mettre juste 2 lettres, rien n'y fait.
;-)
Bonjour,
Je suis sur 2.3.2 et j'ai activé le Multidownload.
Une fois le panier rempli j'obtiens :
You don't have permission to access /plugins/download_multi/include/DmPreview.php on this server.
en cliquant sur afficher le panier.
C'est un problème serveur?
Merci
Genug a écrit:
C'est un problème serveur?
Oui.
Au niveau des droits sur les fichiers.
644 par défaut.
Genug a écrit:
Ok
Ca devient un peu compliqué.
Merci.
Tu te connectes par FTP tu va sur le répertoire et clic droit e la souris ;-)