Annonce

#31 2010-03-30 09:59:07

samR
Membre
2010-03-04
9

Re: Pouvoir styler la page diaporama

ok merci pour ta réponse.
j'aimerais comprendre un truc (excusez mon ignorance!): quand tu dis "thème", c'est toute l'apparence du site, les couleurs de fond, les icones de boutons etc..., c'est ca? Je n'aime pas particulierement le theme de galain, et j'aime bien le theme par défaut de piwigo (ou le theme simple/grey que j'ai installé mais qui me pose qques soucis par ailleurs), mais je cherche surtout à avoir un style diaporama un peu épuré avec seulement la photo, au centre et redimensionnée selon la taille du navigateur du client... bon, si ce thème devient disponible, peut-etre que quand j'en saurai plus sur le php et consorts, je saurai où trouver les bouts de codes qu'il me faut!?

S.

Hors ligne

#32 2010-03-30 10:33:38

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pouvoir styler la page diaporama

samR a écrit:

[...] je cherche surtout à avoir un style diaporama un peu épuré avec seulement la photo, au centre et redimensionnée selon la taille du navigateur du client...

Si c'est "juste" ça, alors fais un petit essai du thème gally/graphite par exemple, grum a partiellement intégré ces fonctions.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#33 2010-03-30 11:04:32

samR
Membre
2010-03-04
9

Re: Pouvoir styler la page diaporama

j'adore gally/graphite! ca me convient parfaitement. Merci!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact