Je commençais tout juste à arriver à ce résultat ce midi... je comptais te le soumettre ce soir.
Merci !
EX-FTB a écrit:
La navigation sur l'image permet d'aller :
à l'image précédente, à la suivante (partie gauche et droite de l'image)
A la catégorie parente centre haut de l'image et de basculer en HD centre bas de l'image.
Pour les images précédente et suivante on peut choisir de n'afficher que le texte ou le texte + la miniature.
Ce qui justifie : Affiche les miniatures lors de la navigation sur l'image
Pour que cette option soit active, il faut effectivement avoir préalablement défini la navigation sur l'image.
une explication:
http://www.photos.bouteyron.fr/index.ph … nal_page/2
Salut,
j utilises depuis longtemps ton plugin car j apprécie cette navigation. Merci.
Je viens de mettre à jour ma gallerie, et la navigation ne fonctionne plus. Est t il possible qu un autre plugin ou configuration entre en conflit et empêche la navigation?
Il semble que oui, dans les parametres du plugin, j ai le message "navigation on picture are not available with Gally "
C'est quoi Gally?
EDIT: c est un theme, non? J utilise pourtant yoga (dark)
EDIT2: j ai trouvé: le plugin "Theme Switch" rend la navigation caduque
Dernière modification par Eric B (2010-02-01 21:21:08)
Eric,
Rassure moi tu n'es pas en version N de LLGBO!!!
C'est celle qui est sensée résoudre le problème soulevé par luc.
Plus de navigation sans affichage du cadre
PS: j'ai oublié:
Gally est un template de Grum avec du javascript qui gère de manière spécifique l'affichage de la page image.
De ce fait je ne sais pas afficher le cadre ou ajouter la navigation sur l'image.
Pour le cadre c'est définitivement perdu, pour la navigation j'essayerai
à nouveau quand j'aurai les idées claires et du temps.
Dernière modification par EX-FTB (2010-02-02 20:29:42)
EX-FTB a écrit:
Eric,
Rassure moi tu n'est pas en version N !!!
C'est celle qui est sensée résoudre le problème soulevé par luc.
Oups, je n'avais pas fait attention qu'il y avait une nouvelle version, désolé :-/ ...
Le problème que je soulevais est effectivement résolu, merci beaucoup EX-FTB.
J'ai testé avec floPure/Autumn et yoga/dark, car j'utilise Theme Switch, et je n'ai pas le problème soulevé par Eric B -- à moins de ne pas avoir tout compris.
Un lien Eric ?
Comme ddtddt a livré une mise à jour pour l'espagnol.
(Je le remercie au passage pour cette aide)
J'ai livré la correction + la mise à jour des messages en espagnol.
bonjour,
je viens de faire la mise a jour de la version h vers n. Aucun soucis de navigation, par contre mes balises Extended Description sous les images, ne sont plus prises en compte.
Exemple: http://amt-photos.com/picture.php?/716/category/65
Bouba a écrit:
bonjour,
je viens de faire la mise a jour de la version h vers n. Aucun soucis de navigation, par contre mes balises Extended Description sous les images, ne sont plus prises en compte.
Exemple: http://amt-photos.com/picture.php?/716/category/65
La version 2.0.O corrige l'anomalie.
Bouba a écrit:
Ok, merci EX-FTB, cela fonctionne nickel.
Juste pour faire le pénible :-) , est t'il possible de rendre le plugin compatible avec HD Lightbox moyennant une petite modif ???
Bouba,
je peux éventuellement débloquer le fonctionnement de HD lightbox, lorsque la navigation sur la photo n'est pas activée.
Pour que cela fonctionne avec la navigation, il faudrait aussi modifier HD lightbox
1 - dans le pré filtre (plus de < en début et de > en fin du texte)
$search = 'href="javascript:phpWGOpenWindow(\'{$high.U_HIGH}\',\'{$high.UUID}\',\'scrollbars=yes,toolbar=no,status=no,resizable=yes\')"';
$replacement = 'href="{$high.U_HIGH}" rel="shadowbox"';
2 - Que le java-script de HD lightbox intercepte , le clic sur une area en plus d'intercepter le clic sur un lien.
Il y a quelques chances pour que cela fonctionne.
Pour le moment je ne touche rien sur LLGBO.
P@t a écrit:
Je vais regarder ca....
Merci P@t,
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour ne pas avoir utilisé Jquery Lightbox.
Il me semble que l'on peut plus facilement affecter l'affichage de la lightbox à la balise html que l'on souhaite.
Dernière modification par EX-FTB (2010-02-13 21:55:59)
j'ai installé le plugin Look_like_gbo2 sur un thème MontBlancXL
ce plugin est très et j'arrive à bien simplifier ma page picture.
j'ai quelques suggestions d'amélioration du plugin :
- dissocier la gestion des infobulles et de l'affichage des vignettes prec/suiv sur la photo ?
autrement dit avoir un info bulle "normal" sur tous les autres objects de la page et une vignette affichée lors de la navigation.
- d'avoir un cadre qui s'adapte à la taille de vignette prec/suiv (autrement dit ne pas avoir de cadre du tout autour de cette vignette...)
=> en gros, permettre ce que permet le site de luciano modio http://www.lucianoamodio.it/portfolio/p … ory/teatro
- d'ajouter un bouton "up" en bas de page (comme c'est fait sur les sites de SNF69 ou VDigital) : très utile si la page est chargée en catégories ou en commentaires.
- supprimer les boutons de navigations lorsqu'on choix de faire une navigation sur l'image
- au lieu des vignettes ajoutées pour la navigation sur l'image avoir des boutons prec/suiv qui apparaissent depuis le bord de l'image (j'arrive pas à retrouver des exemples de galerie qui ont ça)
vincent3569 a écrit:
- d'ajouter un bouton "up" en bas de page (comme c'est fait sur les sites de SNF69 ou VDigital) : très utile si la page est chargée en catégories ou en commentaires.
vincent3569 a écrit:
j'ai installé le plugin Look_like_gbo2 sur un thème MontBlancXL
ce plugin est très et j'arrive à bien simplifier ma page picture.
j'ai quelques suggestions d'amélioration du plugin :
- dissocier la gestion des infobulles et de l'affichage des vignettes prec/suiv sur la photo ?
autrement dit avoir un info bulle "normal" sur tous les autres objects de la page et une vignette affichée lors de la navigation.
- d'avoir un cadre qui s'adapte à la taille de vignette prec/suiv (autrement dit ne pas avoir de cadre du tout autour de cette vignette...)
=> en gros, permettre ce que permet le site de luciano modio http://www.lucianoamodio.it/portfolio/p … ory/teatro
- supprimer les boutons de navigations lorsqu'on choix de faire une navigation sur l'image
- au lieu des vignettes ajoutées pour la navigation sur l'image avoir des boutons prec/suiv qui apparaissent depuis le bord de l'image (j'arrive pas à retrouver des exemples de galerie qui ont ça)
Vincent3569,
Si tu installes [extension by ] , les boutons de navigation ne seront visibles qu'en mode admin.
Il suffira que tu déplaces en css les vignettes pour les mettre au ras de photo.