pierreL a écrit:
Bonsoir,
je précise que je viens de commencer .
Merci.
Tu as bien décoché Simulation dans la synchronisation ?
Les images du répertoire "galleries" ne sont pas synchronisées.
Seules celles dans les sous-répertoires le sont.
Cela doit être vérifié.
laurent.duretz a écrit:
Cela doit être vérifié.
Vérifié? Par qui? Pas par toi, ni personne dans l'équipe en principe.
Oui - les images dans des sous-répertoires de ./galleries/
Les PDF?
Charlies content
VDigital a écrit:
laurent.duretz a écrit:
Cela doit être vérifié.
Vérifié? Par qui? Pas par toi, ni personne dans l'équipe en principe.
Oui - les images dans des sous-répertoires de ./galleries/
J'ai vérifié.
PWG 1.7.3 ne synchronise pas les images du répertoire galleries.
Il synchronise seulement les sous-répertoire.
C'était juste une question de temps ;-)
Laurent,
Je n'en doutais pas un seul instant (je me suis simplement mal exprimé).
Pour les releases 1.7, 1.6, 1.5, 1.4 et je crois bien en 1.3 également, il a toujours été question de ranger ses images dans des répertoires afin d'avoir des catégories.
C'est devenu tellement naturel pour nous, on n'y pense même plus.
(J'ai exclus de ma liste la 2.0 (pour pLoader) mais sur le principe de ./galleries/ cela reste même en 2.0 toujours vrai.)
8-)
justement en temps que nouveau j' hésite sur ce point
- je mets dans galleries
- ça marche pas
- je crée un ss-dossier
- ça marche
- je crée des catégories
- à l'affichage le dossier et les catégories sont au même niveau alors que l'un est physique les autres virtuelles
??
Admin > Instructions
Peut-être...
James a écrit:
Liens entre les éléments et les catégories, catégories virtuelles
PhpWebGallery dissocie les catégories qui stockent les éléments et les catégories où les éléments sont montrés.
Par défaut, les élement ne sont montrés que dans leurs catégories réelles : celles qui correspondent à leurs répertoires sur le serveur.
Pour lier un élément à une catégorie, il suffit de faire une association sur la page d'édition de l'élément (un lien existe vers cette page lorsque vous êtes connecté en tant qu'administrateur), sur la page regroupant les informations sur tous les éléments d'une catégorie ou bien encore à l'aide du caddie.
En partant de ce principe, il est possible de créer des catégories virtuelles : aucun répertoire ne correspond à ces catégories. Vous pouvez créer des catégories virtuelles sur Administration, Catégorie, Gérer.
Peut-on ne pas afficher les répertoires réels puisque leur pertinence est " effacée " par les catégories virtuelles " ?
Explication: nous sommes 2 photographes , mais cela n'intéresse pas le visiteur , si je fais des dossiers par thème, chaque photographe devra répartir ses images dans les dossiers . Ce qui n'est pas pratique.
ai-je bien compris ?
Dernière modification par pierreL (2008-11-21 14:01:25)