P@t a écrit:
Dernière petite chose, j'ai légèrement déplacé le PLUGIN_PICTURE_BEFORE dans le picture.tpl ;-)
Ca me sert pour PWG Stuffs...
hop c'est fait.
çà sera dispo dans la version 1.0.3 du template..
P@t a écrit:
flop25 a écrit:
P@t a écrit:
Dernière petite chose, j'ai légèrement déplacé le PLUGIN_PICTURE_BEFORE dans le picture.tpl ;-)
Ca me sert pour PWG Stuffs...ça me concerne aussi ?
Oui oui ;-)
bon je regarderais
grum a écrit:
j'ai fait la manip sur le fichier .css, mais pour le fichier header.tpl, je ne comprends pas trop ou est le problème ?
Dans header.tpl, de mémoire (je suis au boulot sur mon htc... et oui, un dimanche soir!), il y a 2 espaces avant </head>, et ca pose un soucis... car la fonction smarty {html_head} ne fonctionne pas.
Dernière modification par P@t (2008-11-30 20:26:00)
Bonsoir,
Soit il tard, soit il est très tard mais je voulais essayer ce template sauf que Piwigo ne le voit pas :s
Je l'ai pourtant bien mis dans le même répertoire que yoda soit ./template/
J'ai le plugin Grum Plugins Classes.2
Faut-il faire d'autres manipulations ?
Merci.
Tu l'as décompressé ?
Sur ton site il y a bien le répertoire thème dans Gally ?
Ce matin, le template a bien voulu fonctionner...
Ca devait venir d'un serveur un peu lent chez Free je pense ^_^
Merci quand même :-)
Une version 1.1.0 du template est à disposition sur PEM.
Afin d'assurer la compatiblité avec IE7, certaines fonctionnalités (le template exploite les possibilités du modèle DOM que les navigateurs MS n'implémentent pas pleinement) sont désactivées automatiquement (100% fonctionnel sur FF3, Safari 4, Opera 9.63).
La compatibilité avec IE 6 n'est pas assurée : je conseille de conserver en parallèle un thème avec le template yoga....
- Le plugin [extension by Criss] CommentEditor n'est pas compatible.
- Pouvoir gérer le thème avec local-layout.css
- Lorsque je clic sur l'icône pour afficher les metadata, le petit panneau en bas de page apparait mais pour l'activer il faut ruser. Ce petit malin, si l'on passe la souris dessus en partant du haut pour atterrir sur le petit panneau, ce dernier ne s'ouvre pas. En revanche, si je passe par en dessus (donc je survole la ligne "Commentaire") et que je remonter sur le panneau d'affichage des metadata, là celui-ce se déplie...
- Peux t-on modifier l'affichage des informations de la photo. Lorsque l'on passe au dessus, j'aimerai revoir les informations...
Merci Grum ;-)
Dernière modification par Gotcha (2009-08-02 20:03:26)
Je rajoute que PWG_STUFF ne fonctionne pas pleinement non plus. J'ai simplement réussi à mettre le bloc "Edito" + "Identification". Les autres blocs ne s'affichent pas :-(
ok, je prends note de tout çà.
La version 1.2.0 du template est à dispo.
Les détails de la mise à jour sont dans PEM, et les détails super détaillés dans le fichier "release_note.txt" présent dans l'archive.
Super. Merci.
Bonjour.
J' ai a priori un petit problème avec le nouveau template Gally Dark-II Graphite ...
Lorsque j'affiche la première image d'un répertoire, je ne peux pas avoir les commentaires.
Mon image est de 80% de la hauteur de la fenetre
Lorsque je déplace le curseur sur mon image la barre commentaire apparait mais si je veux cliquer sur les commentaires, je quitte la zone sensible et le bouton commentaire disparait.
C'est génant mais sans gravité.
A+
Je ne comprends pas trop le problème.
Je vais sur ton site, j'accède très bien aux informations et aux commentaires...
Au niveau des zones sensibles, il y en a plusieurs : l'image, les zones à droite et à gauche pour les miniatures, en haut, et en bas là ou se trouve le panel d'onglets.
Si je vais sur le panel d'onglet, il apparait, même si j'ai quitté l'image.
grum a écrit:
Je ne comprends pas trop le problème.
Je vais sur ton site, j'accède très bien aux informations et aux commentaires...
Au niveau des zones sensibles, il y en a plusieurs : l'image, les zones à droite et à gauche pour les miniatures, en haut, et en bas là ou se trouve le panel d'onglets.
Si je vais sur le panel d'onglet, il apparait, même si j'ai quitté l'image.
bonjour.
En fait c'est en IE7 que le problème à lieu, en IE8 pas de problème.
je n'avais pas vérifié en IE8.
Si dans le theme.css j'ajoute:
#theTabsheets{ visibility:visible }
ça marche mais bien sur 'theTabsheets' est visible, on dirait que sous IE7 seul les éléments visibles sont sensibles.
A+