Pour ceux qui ne suivent pas le forum anglais, j'ai mis un nouveau template piwigo à disposition dans les extensions.
http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=249
Il est livré avec deux thèmes, graphite et Grum-dark II
euh.
je n'ai pas l'impression, le contenu de l'archive me semble complet ^
quel est le problème exactement ?
je viens de vérifier l'archive présente dans les extensions, il y a bien deux répertoires dans thèmes...
je ne comprends pas pourquoi tu ne les as pas eu... tu peux télécharger l'archive de nouveau ? copier les thèmes de la v1.0.0 avec les templates de la v1.0.1 risque de ne pas te donner le résultat escompté...
Mise à jour du zip dans les extensions.
La version 1.0.2 du template permet de modifier l'apparence des icônes lorsque la souris passe dessus.
Les deux thèmes sont mis à jour en conséquence :)
grum a écrit:
La version 1.0.2 du template permet de modifier l'apparence des icônes lorsque la souris passe dessus.
Les deux thèmes sont mis à jour en conséquence :)
Magnifique, surtout avec "grum dark 2" car les icônes se parent de belles couleurs, l'effet est très agréable. Bravo !
Un petit détail... dans header.tpl, il ne faut pas d'espace avant </head>, sinon, on ne peut rien rajouter dynamiquement dans le header...
Autre détail, dans thumbnails.css, peux-tu remplacer #content h2 par .content h2?
PWG Stuffs utilisera .content pour s'adapter aux différents template/themes.
Dernière modification par P@t (2008-11-23 15:23:14)
okj je prends note, et je regarde dans la semaine.
merci !
P@t a écrit:
Dernière petite chose, j'ai légèrement déplacé le PLUGIN_PICTURE_BEFORE dans le picture.tpl ;-)
Ca me sert pour PWG Stuffs...
ça me concerne aussi ?
je prends note aussi :)
flop25 a écrit:
P@t a écrit:
Dernière petite chose, j'ai légèrement déplacé le PLUGIN_PICTURE_BEFORE dans le picture.tpl ;-)
Ca me sert pour PWG Stuffs...ça me concerne aussi ?
Oui oui ;-)
P@t a écrit:
Un petit détail... dans header.tpl, il ne faut pas d'espace avant </head>, sinon, on ne peut rien rajouter dynamiquement dans le header...
Autre détail, dans thumbnails.css, peux-tu remplacer #content h2 par .content h2?
PWG Stuffs utilisera .content pour s'adapter aux différents template/themes.
j'ai fait la manip sur le fichier .css, mais pour le fichier header.tpl, je ne comprends pas trop ou est le problème ?