Pages: 1
je n'ai pas compris comment était définie la gestion du cache de smarty.
J'ai trouvé le répertoire de stockage via le fichier config...,
mais pas l'activation ou la désactivation du cache, ni la durée de rétention d'un fichier dans le cache.
Certaines fonctions de smarty (Pre filtre, filtre de sortie ) ne sont pas implémentées dans template.php.
Est-ce possible de le faire dans la livraison de PIWIGO 2,
dans le cas contraire qui peut m'indiquer une piste pour l'implémenter en local sur ma galerie?
EX-FTB a écrit:
je n'ai pas compris comment était définie la gestion du cache de smarty.
J'ai trouvé le répertoire de stockage via le fichier config...,
mais pas l'activation ou la désactivation du cache, ni la durée de rétention d'un fichier dans le cache.
On n'utilise pas cette fonctionnalite avec pwg car complique a mettre en oeuvre... le cache smarty c'est le contenu html envoye au navigateur. Il depend du user / section vue (avec chacune ses parametres) / filtre / flat ou pas flat / ordre des images etc...
EX-FTB a écrit:
Certaines fonctions de smarty (Pre filtre, filtre de sortie ) ne sont pas implémentées dans template.php.
Est-ce possible de le faire dans la livraison de PIWIGO 2,
dans le cas contraire qui peut m'indiquer une piste pour l'implémenter en local sur ma galerie?
je ne comprends pas ce que tu veux dire par ne sont pas implementees. On utilise un ou 2 prefiltres internes a la classe template ... si tu veux implementer ton filtre tu peux appeler $template->smarty->register_prefilter( dans l'evenement init par exemple...
rvelices,
Merci pour la piste ,je regarde pour le filtre de sortie.
Si j'ai des soucis je demanderai des infos complémentaires dans quelques jours.(c'est un peu en dehors de la gestion de PIWIGO)
Modif de 21h00.
Le cache de smarty n'est pas activé avec PIWIGO 2.0.
j'ai réussi à mettre mon filtre, dés que je serai arrivé au bout de mon test je vous donnerai les résultats.
Dernière modification par EX-FTB (2008-10-27 20:58:14)
Pages: 1