quel serait le chemin de ce fichier
merci d'avance
ph7 a écrit:
quel serait le chemin de ce fichier
merci d'avance
répertoire include
ok et merci
il n'accepte pas d'être renommé
j'en ai trouvé un autre dans le répertoire tools - doi-je agir sur celui la?
ph7 a écrit:
j'en ai trouvé un autre dans le répertoire tools - doi-je agir sur celui la?
non
ph7 a écrit:
ok et merci
il n'accepte pas d'être renommé
tu utilise quoi pour tes transfert FTP ? hébergeur ?
excuse-moi mais le fichier dans include était "config_defaut.inc.php" c'est peut être pour ça que je ne pouvais pas le renommer
Par contre dans tools j'ai pu renommer le fichier "config_local.inc.php" en "aconfig_local.inc.php" et mon site s'est rouvert correctement.
Et tu sur que tu avais mis le code dans la partie plugin perso de LocalFiles Editor ? et non dans la partie Configuration locale ?
j'ai l'avais bien mis dans les plugin perso
ph7 a écrit:
j'ai l'avais bien mis dans les plugin perso
OK
As tu modifier beaucoup de chose dans les fichier de PWG ?
tu me fais douter
sur la page où j'avais rentré le code "malicieux" (je l'ai gardé) je vois au-dessus : "Afficher le fichier "config_default.inc.php" et dessous "include/config_Local.inc.php"
donc, je suis à peut près sûr de m'être servi de plugin personnel mais.......
maintenant, dois-je laisser dans tools le fichier "aconfig_local.inc.php" tel quel ?
dans PWG Stuffs j'ai seulement un bloc personnel que je peux refaire facilement
ph7 a écrit:
tu me fais douter
sur la page où j'avais rentré le code "malicieux" (je l'ai gardé) je vois au-dessus : "Afficher le fichier "config_default.inc.php" et dessous "include/config_Local.inc.php"
donc, je suis à peut près sûr de m'être servi de plugin personnel mais.......
maintenant, dois-je laisser dans tools le fichier "aconfig_local.inc.php" tel quel ?
Donc tu n'étais pas dans l'onglet plugin perso c'est ce qui explique la page blanche !
Essai dans l'onglet plugin perso
Tu peux supprimer le fichier dans tools
C'est d'après ce que je t'ai indiqué qui était marqué au-dessus de la page où j'avais rentré le code, que tu en conclus que je n'étais pas dans les plugin perso?
j'attends ta confirmation avant de recommencer.
Ok pour supprimer le fichier "aconfig_local.inc.php"
qu'Est-ce que je dois modifier dans le code "malicieux" ? le principe de mon site : une page d'accueil en html http://herve.boutet.free.fr avec des liens qui envoient directement sur les thumbnails des catégories concernées. Ce que je désire : dans la barre de menu des pages Thumbnails je veux crée un lien "Retour" qui renverra sur la page d'accueil en html.
ph7 a écrit:
C'est d'après ce que je t'ai indiqué qui était marqué au-dessus de la page où j'avais rentré le code, que tu en conclus que je n'étais pas dans les plugin perso?
oui quand tu est dans l'onglet Plugin Personnel, tu as au dessus de la zone de texte
plugins/PersonalPlugin/main.inc.php
ph7 a écrit:
qu'Est-ce que je dois modifier dans le code "malicieux" ? le principe de mon site : une page d'accueil en html http://herve.boutet.free.fr avec des liens qui envoient directement sur les thumbnails des catégories concernées. Ce que je désire : dans la barre de menu des pages Thumbnails je veux crée un lien "Retour" qui renverra sur la page d'accueil en html.
Dans plugin perso
add_event_handler('loc_end_menubar' , 'add_home_link'); function add_home_link() { global $template; $tpl_code = ' <dl id="mbAccueil"> <dt><a href="http://herve.boutet.free.fr/">{lang:herveboutet}</a></dt> </dl> ' ; if (function_exists('set_menubar_manager_data')) { set_menubar_manager_data('Lien acceuil', $tpl_code, 'begin'); } else { $template->loadfile('menubar'); $template->uncompiled_code['menubar'] = str_replace('<div id="menubar">', '<div id="menubar">' . $tpl_code , $template->uncompiled_code['menubar']); } }
Dans l'onglet langues (dans le fichier local.lang.php )
$lang['herveboutet'] = 'ce que tu veux';
?>
ça marche!!!!
je suis con_fus.
Tout ce temps perdu, surtout pour toi, pour une faute d'inattention de ma part.
Je te prie d'accepter toutes mes excuses pour ma légèreté.
Je te remercie de ta diligence.
Merci encore
ph7 a écrit:
ça marche!!!!
je suis con_fus.
Tout ce temps perdu, surtout pour toi, pour une faute d'inattention de ma part.
Je te prie d'accepter toutes mes excuses pour ma légèreté.
Je te remercie de ta diligence.
Merci encore
8-)