Pages: 1 2
??? également.
8-)
J'ai des difficultés à bien saisir dans quel cas de figure nous avons ce symptôme.
Si vous avez des explications. Qu'est-ce qui déclenche ce problème de bordure?
En ayant ce diagnostique, on pourra peut-être imaginer le Hack pour IE7.
8-)
Justement, je n'en ai aucune idée...
Rassure moi vincent, tu vois bien le meme problème que moi sur cette page?
P@t a écrit:
je confirme avec ie7 probleme, pas avec ff3
P@t a écrit:
Oui.
Probablement une règle UL UL
Je n'ai pas regardé encore.
8-)
P@t a écrit:
Apparemment, la bordure "réapparait" quand on a un nouveau <ul> principal (je sais pas si c'est très clair!)
C'est clair pour moi.
Je vais mettre une class sur le UL afin que IE7 retrouve ses petits...
8-)
VDigital a écrit:
Je vais mettre une class sur le UL afin que IE7 retrouve ses petits...
8-)
J'ai essayé pas mal de combinaisons... et je n'y arrive pas...
Si tu as une solution, ca serait le top!
Je crois que j'ai trouvé...
J'ai bien essayé mais ce n'est pas encore gagné.
8-)
Je n'ai toujours pas trouvé...
Si rvelices a une idée.
Il me semble pourtant que dans les premières versions de Sylvia nous n'avions pas de problème.
Je propose de revenir en arrière sur toute modification de css depuis la RC1 afin de déterminer d'où vient le problème.
Je vais remonter pour commencer une galerie en rc1 pour vérifier que le problème n'existait pas.
8-)
La RC1 avait déjà ce problème...
Sur la page http://demo.piwigo.net/index.php?/category/1-real_cats
Je ne vois aucune différence entre les 2 premières <li> ci-dessous et les 3 suivantes:
<li><a href="index.php?/category/6-20070205" title="2 images dans cette catégorie">20070205</a> <span class="menuInfoCat" title=" 2 images dans cette catégorie">[2]</span> </li> <li><a href="index.php?/category/5-20070127" title="30 images dans cette catégorie">20070127</a> <span class="menuInfoCat" title=" 30 images dans cette catégorie">[30]</span> </li> <li><a href="index.php?/category/4-20070120" title="19 images dans cette catégorie">20070120</a> <span class="menuInfoCat" title=" 19 images dans cette catégorie">[19]</span> </li> <li><a href="index.php?/category/3-20061026" title="1 image dans cette catégorie">20061026</a> <span class="menuInfoCat" title=" 1 image dans cette catégorie">[1]</span> </li> <li><a href="index.php?/category/2-20061008" title="12 images dans cette catégorie">20061008</a> <span class="menuInfoCat" title=" 12 images dans cette catégorie">[12]</span> </li>
Alors si quelqu'un a une bonne idée...
Pages: 1 2