#1 2003-11-05 17:33:40

fchuit
Membre
2003-11-05
1

De L'aide Svp

Bonjour tout le monde,

Sir Zorglub, tout d'abord bravo pour ce projet, c'est vraiment excellent. J'arrête la pomade ici :cool: !!
Bon voilà, j'ai un projet a faire pour mon école, et j'ai un peu (voire beaucoup :( ) de mal a démarrer, je post donc ici car mon projet est relativement proche sur le fond de PhpWebGallery, et j'espère obtenir un peu d'aide.
Donc le but de mon projet et de creer un site qui permet à un de mes prof de mettre en ligne des cours avec toutes les images qui y sont liées. Il voudrait pouvoir mettre a jour son site en un claquement de doigt. La mise a jour serait de pouvoir rajouter des chapitres (donc par analogie avec PhpWG rajouter des galleries) et en supprimer, rajouter des images dans un chapitre (une gallerie)...
Pour ma part je me suis documenté, il faut que j'utilise le trio de choc Appache, MySQL et un truc du genre PhpMyAdmin. Je n'ai jamais fait de Php mais c'est pas le probleme finalement, avec un bon bouquin ca devrait aller, je maitrise les bases de données, mais je ne sais pas par où commencer???

Donc si quelqu'un veut bien prendre un peu de son temps pour m'aider c'est cool

Merci

Flo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact