Pages: 1
Ancien titre=NBM - Erreur lors de l'inscription d'un nouvel utilisateur
Si on crée un utilisateur et que l'on va dans le NBM avec inscription auto, on a le message:
<b>Warning</b>: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\Dev\trunk\include\functions_mail.inc.php:783) in <b>D:\Dev\trunk\include\page_header.php</b> on line <b>85</b><br />
Dernière modification par rub (2008-10-01 00:23:51)
En fait, c'est normal ca...
C'est les messages d'erreur classique si un composant (mail) écrit des infos.
Par contre, j'avais eu un autre soucis sur la demo, je vais essayer de reproduire.
rub a écrit:
Par contre, j'avais eu un autre soucis sur la demo, je vais essayer de reproduire.
Un soucis comme celà, par exemple ?
Warning: Smarty error: unable to read resource: "notification_by_mail.tpl" in /web/piwigo/demo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
Non, non, ca c'est l'autre post en cours de résolution...
Pas en cours, je viens de commiter mais je dois tester sur piwigo.net... ;-)
Fatal error: Cannot redeclare selected_admin_menu() (previously declared in /web/piwigo/demo/admin/template/goto/theme/roma/themeconf.inc.php:7) in /web/piwigo/demo/template/yoga/theme/admin/themeconf.inc.php on line 47
J'ai réussi à la reproduire mais sur une autre fonctionnalité.
http://demo.piwigo.net/admin.php?page=c … p;cat_id=9
en envoyant un mail au groupe private_for_all...il doit y avoir plusieurs themes qui sont utilisés lors de l'envoi des mails...
ca fonctionne bien avec l'autre groupe...
Dernière modification par rub (2008-10-01 00:21:54)
Il ne faut pas que la NBM s'appuie sur roma mais sur le theme de l'utilisateur.
C'est la fonction dans goto/roma qui pose pb.
(Analyse à suivre).
[hs]Pourquoi le theme de l'utilisateur n'est pas affiché dans la liste des utilisateurs? (Fonctionnalité manquante, non? avec un Filtrage = xxx ou différent de xxx? )[/hs]
VDigital a écrit:
Il ne faut pas que la NBM s'appuie sur roma mais sur le theme de l'utilisateur.
C'est la fonction dans goto/roma qui pose pb.
(Analyse à suivre).
Attention, dans le nouvel exemple que j'ai mis ce n'est lié à la NBM mais à l'envoi à un groupr...
NBM s'appuie sur Sylvia et pas sur Roma donc c'est ok.
Pour l'envoi par c'est pareil...
Le problème c'est le template yoga est chargé plusieurs fois suivant les thémes des utilisateurs... et je penses qu'il n'est pas charger mais SURchargé d'ou le soucis...
(ou bien, c'est lié à la surcharge des languages)...
Exemple pour l'envoi par groupe.
Groupe A:
user1 a yoga/Sylvia
user1 a yoga/Sylvia
user2 a yoga/other
user3 a yoga/totor
Lors de l'envoi d'un mail à group, on va charger les 3 thèmes (de même pour les langues)
VDigital a écrit:
[hs]Pourquoi le theme de l'utilisateur n'est pas affiché dans la liste des utilisateurs? (Fonctionnalité manquante, non? avec un Filtrage = xxx ou différent de xxx? )[/hs]
+1
VDigital a écrit:
+1
[HS Bis] Idem pour la langue, la date d'inscription et niveau de confidentialité ? [/HS]
Désolé, je n'ai plus beaucoup de temps à moi pour approfondir mes tests de la RC1. Je vais tâcher de rattraper le retard ce week-end...
Le problème provient d'un ancien thème yoga/admin encore activé sur certains users.
D'où la double déclaration de la fonction selected_admin_menu.
Rub,
Donc ce problème ne devrait pas se reproduire sauf à créer un autre thème d'admin en conservant la fonction.
Je propose d'externaliser la fonction.
Et seulement si la fonction n'existe pas encore au niveau du thème, on fera l'include.
Est-ce que cela te conviendrait?
8-)
VDigital a écrit:
Rub,
Donc ce problème ne devrait pas se reproduire sauf à créer un autre thème d'admin en conservant la fonction.
Je propose d'externaliser la fonction.
Et seulement si la fonction n'existe pas encore au niveau du thème, on fera l'include.
Est-ce que cela te conviendrait?
8-)
en fait yoga/admin était considéré comme un thème publique.
donc, le soucis se pose au niveau des thèmes publiques.
Si deux thèmes publiques passent en mode accordéon, il faut qu'ils déclarent leur fonction sous des noms différents, soit par create_fonction, soit en incluant cette fonction commune dans un include.
Je vais quand même externaliser la fonction...
8-)
Oui, ca sera mieux...
themeconf.inc.php doit servir à configurer.
Pages: 1