Cette semaine, je vais essayer de revoir mes plugins, je passerais aussi sur AddIndex...
Derniers plugins à jour:
- LinkRoot 2.0
- LocalFiles Editor 2.0 (Inclus en standard)
- Wired For Sound 2.0.a
- Panoramas 2.0.b
- RV Menutree 2.0.a
Eric a écrit:
VDigital a écrit:
Rappel: AMM est en erreur et Swift Theme Creator est également bugué.
On peut y ajouter Add Index (livré en standard). Installation et activation OK mais quand on va dans "Fonctions avancées => Ajout et écrasement des fichiers "index" pour tous les sites locaux", j'ai ce vilain message d'insulte :
Fatal error: Call to undefined method Template::assign_block_vars() in E:\www\piwigoRC2\plugins\add_index\admin\main_page.php on line 196
Corrigé ;-)
[Subversion] r2669
Dans la liste des plugins, n'oubliez pas "additional page", il est très utile, et j'espère qu'on pourra le "manager" dans le "Advanced Menu Manager" ou avec la gestion du menu dans la configuration (je n'ai pas eu le temps de tester)
fichben a écrit:
Dans la liste des plugins, n'oubliez pas "additional page", il est très utile, et j'espère qu'on pourra le "manager" dans le "Advanced Menu Manager" ou avec la gestion du menu dans la configuration (je n'ai pas eu le temps de tester)
Pas de soucis, c'est prévu ;-)
C'est surement le prochain plugin que je migrerai...
Par contre, on le "managera" directement dans la gestion du menu (administration / configuration / menu)
Je reviens sur le sujet initial...
[AMM] erreur
En plus de l'erreur de l'onglet principal, Random thumbnail me fait une erreur HTML:
112, Column 139: required attribute "ALT" not specified .
Merci Grum d'appliquer un correctif pour ça également.
8-)
j'essaye de faire tout çà ce soir dès que je comprends comment travailler sur la trunk et la branche 2.0.
grum a écrit:
... je comprends comment travailler sur la trunk et la branche 2.0.
C'est juste un merge à faire en ligne de commande ou avec turtoise... merge simple car pas (peu) d'écart entre les branches!
rub a écrit:
grum a écrit:
... je comprends comment travailler sur la trunk et la branche 2.0.
C'est juste un merge à faire en ligne de commande ou avec turtoise... merge simple car pas (peu) d'écart entre les branches!
J'avais pas encore lu tes autres pbs!
vimages a écrit:
Bonjour,
en cliquant sur le lien du plugin Advanced Menu Manager, la page s'ouvre mais s'y trouve ce message :Code:
Fatal error: Call to a member function registered() on a non-object in D:\serveur\ACO_test1\plugins\AMenuManager\amm_aip.class.inc.php on line 958merci.
éric.
oui c'est normal, il faut que je revois une bonne partie du code de ce plugin, les méthodes que j'avais initialement mises en place et la façon dont j'avais pensé le truc ont été revus entièrement, et le plugin n'est du coup plus du tout adapté. Faut que je prenne le temps de comprendre comment çà fonctionne maintenant (à base de triggers j'ai l'impression). Mais avant de creuser plus en avant, j'ai l'impression qu'avec la mise en place de la configuration du menu directement dans piwigo, ce plugin devient un peu inutile en fait.
VDigital a écrit:
Je reviens sur le sujet initial...
[AMM] erreur
En plus de l'erreur de l'onglet principal, Random thumbnail me fait une erreur HTML:
112, Column 139: required attribute "ALT" not specified .
Merci Grum d'appliquer un correctif pour ça également.
8-)
le plugin est remis à niveau (chez moi, j'ai pas encore fait de commit), plus de message d'erreur. excepté ce point que je ne comprends pas : chez moi je n'ai pas message d'erreur (ff3 + firebug).
à quel moment/endroit le problème apparait ? en partie publique ou en admin ? navigateur ?
merci.
Dernière modification par grum (2008-10-23 23:10:20)
Les éléments des sections "spéciales" et "menu" sont stockés dans les données $block->data, à l'exception de l'élément "menu/recherche rapide".
Il est facile via un plugin de modifier le contenu de $block->data et donc de jouer sur les éléments de menu à ajouter/supprimer de ces sections. Excepté pour la recherche rapide. J'aimerais rajouter une condition sur l'affichage du bloc
menubar_menu.tpl
{if isset($block->data.qsearch) and $block->data.qsearch=="yes"}
et
menubar.inc.php(ligne 218)
$block->data['qsearch']='yes';
votre avis ?
Yes, pourquoi pas?
8-)
j'ai commité sur la trunk.
je suppose qu'il faut que je le fasse aussi sur la branche 2.0.
la modif est assez simple pour que je la reporte "à la main", mais je pense que ce genre de chose doit pouvoir se faire par un merge ?
grum a écrit:
la modif est assez simple pour que je la reporte "à la main", mais je pense que ce genre de chose doit pouvoir se faire par un merge ?
Pour le merge sous windows avec tortoise, c'est ici:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 155#p97155
En ligne de commande, rub l'a expliqué ici:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 262#p71262
Dernière modification par P@t (2008-10-27 08:38:45)