Bonjour,
en cliquant sur le lien du plugin Advanced Menu Manager, la page s'ouvre mais s'y trouve ce message :
Fatal error: Call to a member function registered() on a non-object in D:\serveur\ACO_test1\plugins\AMenuManager\amm_aip.class.inc.php on line 958
merci.
éric.
[2.0.0] mise à jours des plugins » Hier 18:52:51
[2.0.0RC1] Retours » Hier 19:03:18
[piwigo] Retour beta test » 2008-09-07 17:59:04
A mon avis, beaucoup de plugins demandent une mise au point.
Plugins qui a priori sont prêts:
Add Index 2.0
Admin Advices 2.0 (Encore que quelques nouveaux conseils sont en attente d'ajout et que la dernière partie (nouvelle) ne sera plus traduite).
Check upgrades 2.0
Event tracer 2.0
Extended Description (mais la version stable n'est pas téléchargeable)
Language Switch 2.0
LocalFiles Editor 2.0
Multi view 2.0
AntiAspi 2.0.0.a
PY GVideo 2.0.0.a
Cependant la liste devrait s'allonger rapidement car ils sont maintenant dans nos priorités.
Merci.
8-)
yop ! pas de soucis.
en fait, j'ai cru que les plugins présents étaient ok, sorry... je vais le virer et attendre la mise çà jour... :o)
merci vincent.
Pas de pb, d'autant plus que Pierrick aurait dû en tenir compte en préparant la RC1.
8-)
VDigital a écrit:
Plugins qui a priori sont prêts:
Add Index 2.0
Admin Advices 2.0 (Encore que quelques nouveaux conseils sont en attente d'ajout et que la dernière partie (nouvelle) ne sera plus traduite).
Check upgrades 2.0
Event tracer 2.0
Extended Description (mais la version stable n'est pas téléchargeable)
Language Switch 2.0
LocalFiles Editor 2.0
Multi view 2.0
AntiAspi 2.0.0.a
PY GVideo 2.0.0.a
( la version stable n'est pas téléchargeable mais ils sont déjà adaptés )
Dynamic Recent Period
Footer_count (juste compatibilité)
PhyMyVisites
RV sitemap
Web services statistics
8-)
Panoramas 2.0.a
RV Akismet 2.0.a
Front2Back 2.0.a
8-)
Cool chaque jour sa peine... Charlie est heureux, son tour viendra.
Et je garde le topic acti, pour que Grum pense à corriger son plugin.
8-)
Charlie est à la sauce Smarty mais il me faudra bien deux jours pour le tester...
8-)
RV DB Integrity 2.0.a
=> Merci rvelices,
On ne devrait pas l'avoir en standard ???
8-)
VDigital a écrit:
Pas de pb, d'autant plus que Pierrick aurait dû en tenir compte en préparant la RC1.
ah... quelque chose m'a échappé, peux-tu me dire ce que j'aurais dû prendre en compte et l'action associée s'il te plaît ?
z0rglub a écrit:
VDigital a écrit:
ah... quelque chose m'a échappé, peux-tu me dire ce que j'aurais dû prendre en compte et l'action associée s'il te plaît ?
Vincent parlait des plugins à distribuer dans les RC.
Par exemple, Advanced Menubar Manager ne devrait pas y etre car non stable (grum n'a pas le temps en ce moment...)
Rappel: AMM est en erreur et Swift Theme Creator est également bugué.
VDigital a écrit:
Rappel: AMM est en erreur et Swift Theme Creator est également bugué.
On peut y ajouter Add Index (livré en standard). Installation et activation OK mais quand on va dans "Fonctions avancées => Ajout et écrasement des fichiers "index" pour tous les sites locaux", j'ai ce vilain message d'insulte :
Fatal error: Call to undefined method Template::assign_block_vars() in E:\www\piwigoRC2\plugins\add_index\admin\main_page.php on line 196
Et pourtant il est important le Add index...
Merci Eric.
8-)