Bonjour,
Je viens de mettre de nouvelles photos sur mon site, mais les métadonnées n'apparaissent pas , j'ai bien synchronisé (message de confirmation) mes photos ligne depuis plus longtemp affichent bien les tags. Il y a eu une mise à jour vers PhpWebGallery 1.7.2 depuis mais normalement ça doit apporter un + pas un -
Gilles
Simulation cochée ou pas ?
Dans quel fichier avait été réalisées la configuration des métadonnées...
config_default.inc.php ?
ou
config_local.inc.php ?
local, si tu fais simplement attention lors de la migration: pas de problème.
default (à ne pas faire), il te reste à retrouver une sauvegarde de l'ancien et reporter tes modifs et uniquement tes modifs dans un config_local.inc.php.
8-)
Les métadonnées ( champs IPTC) ont été rempli dans Fotostation tout comme les précédents qui apparaissent.
c'est pourquoi je ne comprend pas. j'ai même supprimés et replacés certains fichiers sur le serveur au cas ou il y ai eu une perte lors de la migration .
C'est pourquoi je ne comprend pas d'où vient le problème
Gilles Larbi
C'est très bien.
Mais le lien qui permet lors de la Synchro de mapper et de transférer les champs IPTC dans les bonnes colonnes des tables de PhpWebGallery?
Ce lien était défini par tes soins en config_xxxxx.inc.php, tu l'avais défini avec la version précédente, il te reste à retrouver cette définition.
8-)