Pages: 1 2
Bonjour à tous.
Entre 2 orages, j'ai décidé de tester en avant première le build Butterfly 1. L'install sous Wamp5 (Apache 2.2.8,PHP 5.2.6 et MySql 5.0.51) n'a pas posé de problème. Juste, pour préciser au cas où il y aurait implication, la BDD MySql est en interclassement UTF8-general-ci.
Toutes les tables se créent correctement et lorsque la procédure d'install demande de supprimer le fichier "install.php" et de s'identifier avec le compte admin, je tombe sur une page contenant simplement le titre "Piwigo demonstration site My photos web site", le bandeau "Accueil" suivi de "Page fabriquée en 0.067 s (10 requêtes SQL en 0.002 s) - Propulsé par Piwigo Butterfly 1 - Contacter Webmestre".
Pas de menu à gauche, pas d'images (mais çà, c'est normal) et, surtout, pas d'accès à la page d'admin.
J'ai le sentiment d'avoir mis à côté de la plaque quelque part mais je sèche. Une idée ?
Dernière modification par Eric (2008-09-08 22:16:23)
Donne un coup d'identification c'est le quickconnect qui ...
Un bug ( .... D° les beugues ?) au nom d'Eric...
VDigital a écrit:
Donne un coup d'identification c'est le quickconnect qui ...
Un bug ( .... D° les beugues ?) au nom d'Eric...
Euh... A mon avis, ce n'est pas *que* le quickconnect qui bug... Les menus devraient être accessibles même pour un visiteur anonyme, non ? Là, il n'y a simplement... rien...
J'ouvre un bug dans le bugtracker ?
Eric a écrit:
J'ouvre un bug dans le bugtracker ?
Oui, en précisant ton navigateur et sa version.
Après avoir trituré ma config locale de apache-php-mysql pour tenter de résoudre mon problème, en vain, j'ai procédé à l'installation du dernier trunk sur un de mes hébergements chez Free. Et çà fonctionne !
Il doit y avoir une config sur mon Wamp qui n'est pas correcte. Je vais creuser dans ce sens et reviendrai donner la solution ici... Si je la trouve...
Dernière modification par Eric (2008-09-08 18:28:51)
C'était une des pistes auxquelles je pensais mais je n'ai pas pris le temps de regarder. Si tu trouves...
8-)
Eric a écrit:
Il doit y avoir une config sur mon Wamp qui n'est pas correcte. Je vais creuser dans ce sens et reviendrai donner la solution ici... Si je la trouve...
Un répertoire sessions à la racine ?
ddtddt a écrit:
Un répertoire sessions à la racine ?
Non le pb est ailleurs.
8-)
Eric a écrit:
Wamp5 (Apache 2.2.8,PHP 5.2.6 et MySql 5.0.51)
Ce n'ai pas plutôt la nouvelle version WampServer 2.0c ?
ddtddt a écrit:
Eric a écrit:
:/
Si ! J'avais oublié que j'avais effectué la mise à jour il y a quelques temps (quelle truffe, je suis !). Mais je n'ai pas encore trouvé quel réglage fait planter mon install locale de Piwigo.
To be continued...
Eric a écrit:
ddtddt a écrit:
Eric a écrit:
:/
Si ! J'avais oublié que j'avais effectué la mise à jour il y a quelques temps (quelle truffe, je suis !). Mais je n'ai pas encore trouvé quel réglage fait planter mon install locale de Piwigo.
To be continued...
Je viens d'installer WampServer 2.0c , puis Butterfly 1 et je me connecte sans problème ?
??
Je serai preneur de ta config php (ini et extensions) et apache. J'ai le sentiment de partir à la pêche au gros mais avec une canne montée pour la friture.
Eric a écrit:
??
Je serai preneur de ta config php (ini et extensions) et apache. J'ai le sentiment de partir à la pêche au gros mais avec une canne montée pour la friture.
j'ai téléchargé - installé et utilisé je n'ai rien modifié
Mais je peux te méler les fichiers que tu souhaite si tu veux comparer avec les tiens
ddtddt a écrit:
j'ai téléchargé - installé et utilisé je n'ai rien modifié
Mais je peux te méler les fichiers que tu souhaite si tu veux comparer avec les tiens
J'ai dû faire des modifications dans le php.ini pour qu'il soit compatible avec de vieux codes php4 que j'utilise. Mais je ne me souviens pas ce que j'ai touché de particulier pour que çà merdouille comme çà.
Alors, oui, je veux bien comparer mes fichiers de config avec les tiens. Merci !
Pages: 1 2