Bonjours tout le monde !
Voilà j'ai voulu faire une mise à jour de ma version 1.7.0 vers la 1.7.2, j'ai suivit à la lettre les consignes et aprés avoir exporté mon fichier "/include/mysql.inc.php" avec la ligne rajoutée: "define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);" j'ai eu ce message d'erreur :
Template->make_filename(): Error - file ./template/yoga/upgrade.tpl does not exist
Que faire?
Merci d'avance !
Dernière modification par Napoléon (2008-09-04 18:23:09)
J'ai essayé de récupérer ce fichier manquant depuis les fichiers inclus dans la compil de la version complète 1.7.2
et j'ai eu ce nouveau message d'erreur :
No upgrade required, the database structure is up to date
La question se poursuit: que faire ?
Il n'y a pas à lancer d'upgrade.php entre 1.7.0, 1.7.1 et 1.7.2...
En effet, désolé, j'avais mal compris
Le passage en mode UPGRADE n’est pas nécessaire entre 1.7.0 et 1.7.1 par exemple, il s’agit de la même “branche??? c’est à dire 1.7
J'ai donc désactivé le mode "Upgrade" (j'ai supprimé la ligne "define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);" )
Mais par contre il me laisse un message d'erreur:
lien de la page: http:// (....Chemin racine....) /phpwebgallery-1.7.2/install.php
Template->make_filename(): Error - file ./template/yoga/install.tpl does not exist
j'ai beau retélécharger toute la compil nommée "1.7.0_to_1.7.2.zip" et remplacer tout les répertoires (sauf les exceptions cités dans la doc (mes photos et "mysql.inc.php")) mais rien n'y fait
Déjà je trouve ça bizard qu'il me redirige vers la page "install.php"
Bon finalement j'ai réussit à enlever l'erreur précédente (en insérant le fichier "mysql.inc.php" que j'avais oublié de remettre)
il m'a affiché:
PhpWebGallery is already installed
J'ai donc supprimé les fichiers comme conseillé dans la doc (install.php, upgrade.php et le dossier install/)
et en validant l'adresse : http:// (....Chemin racine....) /phpwebgallery-1.7.2/
Warning: main(./include/php_compat/array_intersect_key.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in (....Chemin racine....) /phpwebgallery-1.7.2/include/common.inc.php on line 133
Warning: main() [function.include]: Failed opening './include/php_compat/array_intersect_key.php' for inclusion (include_path=' (....Chemin racine....) /include:.:/usr/php4/lib/php') in (....Chemin racine....) /phpwebgallery-1.7.2/include/common.inc.php on line 133
Warning: main(./include/php_compat/hash_hmac.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in (....Chemin racine....) /phpwebgallery-1.7.2/include/common.inc.php on line 133
Warning: main() [function.include]: Failed opening './include/php_compat/hash_hmac.php' for inclusion (include_path=' (....Chemin racine....) /include:.:/usr/php4/lib/php') in (....Chemin racine....) /phpwebgallery-1.7.2/include/common.inc.php on line 133
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at (....Chemin racine....) /phpwebgallery-1.7.2/include/common.inc.php:133) in (....Chemin racine....) /phpwebgallery-1.7.2/include/user.inc.php on line 33
Warning: template(./template/yoga/theme/dark/themeconf.inc.php) [function.template]: failed to open stream: No such file or directory in (....Chemin racine....) /phpwebgallery-1.7.2/include/template.php on line 74
Warning: template() [function.include]: Failed opening './template/yoga/theme/dark/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path=' (....Chemin racine....) /include:.:/usr/php4/lib/php') in (....Chemin racine....) /phpwebgallery-1.7.2/include/template.php on line 74
Template->make_filename(): Error - file ./template/yoga/menubar.tpl does not exist
Merci pour votre généreuse aide (j'essaye d'être le plus clair possible, malgré mes erreurs d'inattention [je m'en excuse])
Dernière modification par Napoléon (2008-09-04 00:21:11)
Quelles versions de PHP et MySQL utilises tu ?
PHP Version: 4.4.3-dev
Version du client MySQL: 5.0.51
Mais de toute façon phpWebGallery à déjà fonctionné sur mon site.
Dernière modification par Napoléon (2008-09-04 10:14:15)
P@t a écrit:
Manisfestement, il y a eu erreur de transfert FTP.
Essaye de relivrer tous les fichiers de la 1.7.2 par ftp. (exepté include/mysql.inc.php, ainsi que le dossier galleries)
du paquet "phpwebgallery-1.7.2.zip" ou du paquet mise à jour "1.7.0_to_1.7.2.zip"
Serrais ce une bonne idée que de mettre les fichiers "phpwebgallery-1.7.2.zip" directement sans détruire la base de donnée ?
Napoléon a écrit:
P@t a écrit:
Manisfestement, il y a eu erreur de transfert FTP.
Essaye de relivrer tous les fichiers de la 1.7.2 par ftp. (exepté include/mysql.inc.php, ainsi que le dossier galleries)du paquet "phpwebgallery-1.7.2.zip" ou du paquet mise à jour "1.7.0_to_1.7.2.zip"
Serrais ce une bonne idée que de mettre les fichiers "phpwebgallery-1.7.2.zip" directement sans détruire la base de donnée ?
Directement du paquet phpwebgallery-1.7.2.zip
Cela ne pose aucun soucis.
Merci bien tout est rentré dans l'ordre !
ça fait plaisir (vous pouvez clore le dossier, merci)
Napoléon a écrit:
Merci bien tout est rentré dans l'ordre !
ça fait plaisir (vous pouvez clore le dossier, merci)
Merci de marquer [résolu] dans le titre du post en éditant ton premier post