#1 2008-06-30 13:56:36

kalyce
Membre
2008-06-30
2

Validation d'images

Bonjour tout le monde.

J'ai téléchargé et installée cette superbe galerie hier et un problème persiste : lorsque je valide les images ajoutées par les membres, elles ne s'affichent pas... en fait, on dirait que ca les supprime carrément. J'ai une autre petite question... j'ai pu modifier les dimensions maxi des images pour les invités mais je ne trouve toujours pas comment les redimensionner pour tout le monde ? Merci :-)

Dernière modification par kalyce (2008-06-30 13:57:45)

#2 2008-06-30 16:55:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16944

Re: Validation d'images

Une petite page à lire dans le wiki

wiki a écrit:

Afin d’éviter des comportements stupides, les fichiers ajoutés par les utilisateurs ne sont pas directement visibles sur le site web. Ils doivent en effet être validés par un administrateur. Pour ce faire, un administrateur doit aller dans le [Panneau d’administration » Images » En attente] pour valider ou refuser les fichiers proposés, puis synchroniser les fichiers avec la base de données.

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2008-06-30 17:14:18

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Et ne pas oublier les règles du forum ... une question pas post.

-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

#4 2008-06-30 17:38:24

kalyce
Membre
2008-06-30
2

Ok désolée de toutes facon j'avais trouvé réponse a ma seconde question mais pas à la première. J'ai bien lu wiki avant de venir poster mes questions stupides et j'ai beau synchroniser, rien à faire.

#5 2008-06-30 18:12:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16944

kalyce a écrit:

Ok désolée de toutes facon j'avais trouvé réponse a ma seconde question mais pas à la première. J'ai bien lu wiki avant de venir poster mes questions stupides et j'ai beau synchroniser, rien à faire.

En décochant : "Simuler uniquement (aucun changement dans la base de données ne sera effectué)" ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact