Hello le forum,
Je me permets de solliciter votre bienveillance, car je cherche à donner accès aux utilisateurs non authentifiés sur mon site à des galleries publiques en les empêchant de télécharger les images en haute résolution.
Pour cela je comprends qu'il faut modifier la configuration du compte "guest" pour empêcher le téléchargement des images.
Le problème est que pour une raison que j'ignore, ce compte qui pour moi est créé à l'installation de pwg, ne s'affiche pas dans la liste des utilisateurs (dans le section administration). Je suis donc dans l'impossibilité de modifier les paramètres de ce compte ! Peut-être ai-je supprimé par mégarde le compte "guest", mais dans tous les cas je ne m'en souviens plus...
De plus lorsque j'essaie de recréer le compte "guest", pwg me dit que ce compte existe déjà !! Alors qu'il ne s'affiche pas dans la liste des utilisateurs. Je suppose que le compte est encore dans la base mysql.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des infos à me donner pour récupérer mon compte guest ???
D'avance merci !
Logue vie à pwg qui est vraiment un soft génial et -//:---\spam toute la valeur de la communauté open-source. Push it up !!
Denis
Ça règlera ton problème. En 1.7 le user GUEST et un vrais user.
:-))