Je reposte ma question.
J'ai un problème d'affichage de vignette, parfois car le problème n'est pas constant en cliquant sur les vignettes au lieu d'afficher une image agrandie, c'est une vignette encore plus petites qui apparaît. Le lendemain le problème a souvent disparu et peut intervenir avec Mozilla et pas avec Internet Explorer
Merci de m’aider car mon site est en train de perdre sa crédibilité
Gilles
Dernière modification par larbi (2008-06-25 22:00:19)
Inutile de reposter un nouveau message...
Si personne ne répond, c'est que personne n'a la solution.
Et si personne n'a la solution, c'est en grande partie parce que tu ne donnes aucune infos sur ton site...
Pas de devins dans l'équipe!
Donc première chose à faire: relire les règles du forum.
Deuxième chose à faire: nous donner un lien vers ta galerie, ainsi que diverses informations (hébergeur, version de PHP, etc...)
Merci pour ces précisions
Voici les coordonnées de mon site :
http://www.diatonik.com cliquer sur recherche
Le problème se manifeste avec Mozilla et ne semble pas le faire avec Internet Explorer
Il n’est pas constant mais malgré tout régulier
PhpWebGallery 1.6.2
System d'exploitation: Linux
PHP: 5.0.4 (Montrer les informations)
MySQL: 4.1.20
Merci pour votre aide
Gilles
Bonjour,
Je viens de regarder ta galerie, que ce soit avec Firefox ou IE c'est pareil, tes photos ont un aspect de miniatures.
Je pense à un truc tout bête, qu'as-tu mis comme dimensions dans "Configuration/Affichage par défaut/Largeur maximum des images et Hauteur maximum des images ?
Par contre quand je fais clic droit/afficher l'image, elle s'affiche en taille réelle...
[hs]si je peux me permettre, tu peux remplacer ton titre "Photothéque Haute defénition Disponible" par Photothèque Haute Définition Disponible" ;o) [/hs]
Hum... j'avais pas bien compris la question...
Et clOclO nous a trouvé la réponse il me semble!
Attention, il va falloir vérifier ces paramètres pour les autres utilisateurs...
Dernière modification par P@t (2008-06-25 18:08:01)
clOclO_65 a écrit:
Bonjour,
Je viens de regarder ta galerie, que ce soit avec Firefox ou IE c'est pareil, tes photos ont un aspect de miniatures.
Je pense à un truc tout bête, qu'as-tu mis comme dimensions dans "Configuration/Affichage par défaut/Largeur maximum des images et Hauteur maximum des images ?
Par contre quand je fais clic droit/afficher l'image, elle s'affiche en taille réelle...
[hs]si je peux me permettre, tu peux remplacer ton titre "Photothéque Haute defénition Disponible" par Photothèque Haute Définition Disponible" ;o) [/hs]
Ce n'est pas un problème de dimension des photos car ça fonctionne par moment et de plus le problème est récent.
pour le titre tu as raison
A+
Gilles
Quitte à changer de titre tu peux éditer ton premier post et nous changer le titre car "Merci de m'aider" cela ne respecte pas les règles et pour nous cela ne veux rien dire parce qu'on le fait tout le temps (ou presque).
8-)