#1 2008-06-23 13:24:56

vimages
Membre
2004-03-27
2429

go ! la piwigo ?

Bonjour.

Un des teams pour lequel je travaille m'a demandé de lui faire son serveur de photos... alors, avant de dupliquer puis adapter un de ceux que j'ai en ligne, j'ai testé la Piwigo  (snapshoot du jour)... juste pour voir de près... en sachant qu'elle n'est pas encore proposée.. et donc pas tout à fait terminée..

Donc... pour ce qui est de mes retours après 15mn..
- j'ai directement mis le dernier thème "montblancxl" , préférant pour le moment des menus horizontaux...
il semble qu'il y manque certaines icônes et je vais le modifier pour lui donner de la souplesse à l'horizontale, je n'aime pas trop les largeurs fixes...
en dehors de cela, une photo un peu grande pour moi en header, sinon, il est super !
(voir tout de même l'affichage de la page "profil" ou de la page "recherche", mais c'est peu être de ma faute, et la taille du rectangle gris, sous le signe +, du menu tags liés)

- pour Piwigo, je n'ai pas relevé de bugs, évidement, ils ont été corrigés il y a longtemps, mais vous le savez sans doute déjà, des incompatibilités avec des plugins.. certains sont mêmes bloquant quand ils sont activés.. il faudra attendre leurs mises à jour.
si, quand même, j'ai en page admin le message "1 anomalie détectée" en haut à droite, alors que en bas, dans le cadre , il est écrit "pas d'anomalie détectée"...

Il me tarde de pouvoir disposer de cette mise à jour , je voudrais réinstaller toutes mes galleries sur du "propre". Piwigo et montblancxl semblent pouvoir me permettre de le faire avec un minimum d'interventions sur les codes.

Pour les membres du team qui souhaitent voir cette galerie de test, éventuellement y intervenir... qu'ils s'y inscrivent, je leur mettrais un accès d'admin. http://v-images.com/test

merci,
à bientôt.
éric.

#2 2008-06-23 14:05:27

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: go ! la piwigo ?

Cette version n'est pas stable.
=> Poubelle le moment venu.

Plein de fonctionnalités prévues ne sont pas encore livrées.
Certaines parties sont encours de redesign.
Rien n'est figé encore à ce jour.

Mais le système de template est à priori fonctionnel.
8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#3 2008-06-23 14:07:33

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: go ! la piwigo ?

VDigital a écrit:

Cette version n'est pas stable.
=> Poubelle le moment venu.

Plein de fonctionnalités prévues ne sont pas encore livrées.
Certaines parties sont encours de redesign.
Rien n'est figé encore à ce jour.

Mais le système de template est à priori fonctionnel.
8-)

t'inquiète pas vincent, j'avais bien compris...
c'est juste pour causer et avoir des nouvelles... :o))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact