Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Surprenant changement de thème [résolu]

#1 2008-05-05 16:10:19

AkaiKen
Membre
2007-07-26
88

Surprenant changement de thème [résolu]

Bonjour à vous !

J'ai pris il y a longtemps le thème MontblancXL de saimon, et l'ai depuis bien modifié, bien personnalisé, en gardant le dossier yoga/montblancxl. Aujourd'hui, je me dis, ce serait bien quand même de faire ce qu'on répète sur le forum ^^ à savoir copier le thème dans un nouveau dossier et faire mes modifs dedans. Donc, je le fais, et me voilà avec un yoga/griffon. Sauf que... bon déjà j'ai galéré pour l'appliquer à l'administrateur aussi (je ne trouvais que pour les visiteurs, dans Configuration par défaut ^^' je suis pas douée, des fois) ; ensuite, mes modifs ne s'appliquent plus quand je les fais dans LocalFilesEditor. Je les vois dans l'éditeur - j'avais notamment rajouté un simple 'modifications spécial Griffon' au début du CSS, parce que si saimon a créé le thème, et je l'en remercie, j'ai quand même beaucoup changé ça - mais pas sur le site... Pis encore, je viens de réuploader le MontblancXL originel sur mon FTP, histoire de. Et mon site est redevenu le MontblancXL originel oO (ma version a une colonne centrale de 700px de côté, et est rouge foncé et beige, rien à voir =P)

Où ai-je commis une bourde, je cale, là.

Merci d'avance.


(lien dans ma signature)

Dernière modification par AkaiKen (2008-05-05 16:56:57)


Galerie Au Griffon griffonnant, un site avec des griffonnades dedans (dessins, peinture numérique, 3D, artisanat d'art...).
<En cours de remaniement sévère, moche actuellement.>

Hors ligne

#2 2008-05-05 16:22:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Surprenant changement de thème [résolu]

Mon compte à été supprimé je peux pas regarder grand chose.

Je dirais tu vas dans administration - utilisateur - tu édites l'utilisateur guest et tu lui affecte ton thème (idem pour les autres utilisateurs)

(si tu as beaucoup d'utilisateur je te conseil de faire cela avec un requete sql)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2008-05-05 16:36:47

AkaiKen
Membre
2007-07-26
88

Re: Surprenant changement de thème [résolu]

Mais c'est ce que j'ai fait... j'ai en fait deux utilisateurs ^^ l'admin (moi) et les visiteurs (je n'autorise pas d'inscription, tout est public, ça ne me servirait pas). Et en ciblant 'tout' à la place de 'sélection', pas de changement. Si je change radicalement, mettons yoga/dark, le changement est immédiat. Pas avec yoga/griffon...

Juste pour info, voilà à ça ressemble
http://img132.imageshack.us/img132/8219/griffonbadha1.th.jpg

et voilà à quoi ça devrait ressembler
http://img152.imageshack.us/img152/1048/griffongoodul1.th.jpg


Galerie Au Griffon griffonnant, un site avec des griffonnades dedans (dessins, peinture numérique, 3D, artisanat d'art...).
<En cours de remaniement sévère, moche actuellement.>

Hors ligne

#4 2008-05-05 16:45:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Surprenant changement de thème [résolu]

As tu bien modifié le fichier  themeconf.inc.php de ton thème "griffon"


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2008-05-05 16:55:28

AkaiKen
Membre
2007-07-26
88

Re: Surprenant changement de thème [résolu]

Ooooh... voilà une info que je n'avais pas vu passer, tiens. Bon, eh bien, ça y est, ce fichier est modifié, et mon Griffon est redevenu lui-même =)
Merci beaucoup ! Je le saurai pour la prochaine fois.


Galerie Au Griffon griffonnant, un site avec des griffonnades dedans (dessins, peinture numérique, 3D, artisanat d'art...).
<En cours de remaniement sévère, moche actuellement.>

Hors ligne

#6 2008-05-05 17:09:34

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Surprenant changement de thème [résolu]

Bien vu ddtddt, je n'y aurai pas pensé à celui-la ;-)


P@t

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Surprenant changement de thème [résolu]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact