Serait-il possible d'avoir 2 fonctionalités qui donneraient plus de confort:
1 - pouvoir cliquer sur l'image agrandie pour la fermer (ce qui évite de déplacer la sourie vers un bouton)
2 - Pouvoir centrer dans l'écran l'image agrandie ce qui éviterait de manipuler l'ascenseur pour voir l'image en intégralité et voir la bande inférieur (précédent-suivante)
Merci
En dehors de ça , très bon outil, très pro et stable, un plaisir à utiliser toutefois j'ai quelques problèmes de vitesse d'affichage des vues agrandies , très lentes ( 4 - sec pour 200 ko) alors que sur la démo l'affichage est instantané ! Y a t'il un truc ????
JC
Un début de réponse: Les Règles du forum...
1 question par Topic
aquitavu a écrit:
1 - pouvoir cliquer sur l'image agrandie pour la fermer (ce qui évite de déplacer la sourie vers un bouton)
Oui, ca serait éventuellement possible... mais un poil compliqué...
Pour l'instant, c'est ton navigateur qui s'occupe d'afficher l'image...
Il faudrait créer une page qui affiche l'image HD, avec une fonction JS pour fermer la fenetre quand on clique sur l'image...
Je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup...
aquitavu a écrit:
2 - Pouvoir centrer dans l'écran l'image agrandie ce qui éviterait de manipuler l'ascenseur pour voir l'image en intégralité et voir la bande inférieur (précédent-suivante)
Merci
Comme la première question, c'est le ton navigateur qui s'occupe d'afficher l'image... ca dépend donc des navigateurs...
Encore une fois, il faudrait creer une page, etc...
aquitavu a écrit:
En dehors de ça , très bon outil, très pro et stable, un plaisir à utiliser toutefois j'ai quelques problèmes de vitesse d'affichage des vues agrandies , très lentes ( 4 - sec pour 200 ko) alors que sur la démo l'affichage est instantané ! Y a t'il un truc ????
Très certainement ton hébergeur!