Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » regroupement de mes galeries PWG sur une page ....

#1 2008-04-09 22:00:48

vimages
Membre
2004-03-27
2429

regroupement de mes galeries PWG sur une page ....

Pour ceux qui ne les auraient pas vues, voici une page qui regroupe (presque) toutes mes galeries sous PWG.

http://serveur-photos.com

Une quinzaine à ce jour.. variations sur une adaptation de theme à menu horizontal, utilisation des excellents plugins disponibles.

Si vous hésitez encore à passer sous PWG pour la mise en ligne de vos images, ne cherchez plus ! Foncez !

De 1500 photos, 10 utilisateurs et quelques pages vues par jour pour la plus petite à 75000 photos, + de 300 utilisateurs enregistrés pour la plus grosse avec en stat ce soir : Pages d'images vues en 60' : 395 Pages d'images vues en 24h : 6934
PWG est toujours fiable, rapide et sur.

La mise en place d'une nouvelle galerie prend + ou - 1heure, avec la mise en place des couleurs (pas toujours évident), logos, création de banière, noms personnalisés.. assez facile et rapide donc. Merci aux développeurs !!!!

J'attends avec impatience la 1.8, ses fonctions, son nouveau moteur de template..

Vive PWG !
Vive le team et merci , merci pour votre formidable travail.

amicalement,
éric.

Hors ligne

#2 2008-04-09 22:42:56

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: regroupement de mes galeries PWG sur une page ....

C'est du joli!!!
Eric ne dit rien sur ses 1824 tags (et les 297219 associations à des images qu'il a su mettre en oeuvre ).

Je trouve qu'il joue vraiment les cachotiers...
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2008-04-09 22:47:14

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: regroupement de mes galeries PWG sur une page ....

VDigital a écrit:

C'est du joli!!!
Eric ne dit rien sur ses 1824 tags (et les 297219 associations à des images qu'il a su mettre en oeuvre ).

Je trouve qu'il joue vraiment les cachotiers...
8-)

et pan sur les doigts !
mais c'est parce que je ne suis pas au point pour les tags et donc un mauvais exemple... il faut du temps pour les renseigner de façon efficace, et , manquant de moyens, je manque donc de temps... cela n'enlève rien à leur bonne gestion par PWG bien sur.

;o)

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » regroupement de mes galeries PWG sur une page ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact