Annonce

#46 2003-04-27 15:21:46

moinsmoins
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

j'ai pas vu de gratuit sur le village.org moi 8O 

#47 2003-05-07 14:07:11

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

j'ai pas vu de gratuit sur le village.org moi 8O

J'ai un compte levillage.org et c'est gratuit 30 Mo Assez rapide plus que free.fr qui commence à ramer sérieusement

Hors ligne

#48 2003-05-12 16:25:28

MilleSabords
Membre
2002-09-24
14

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Oui, le village.org est passé du gratuit au payant. Comme Charlie ci dessus, j'avais opté depuis quelques mois sur la solution : scripts PHPwebgallery chez levillage + Photos sur Free.
Je viens de recevoir un mail de levillage.org m'annoncant que ce serait maintenant 3,5€ par mois.  :cry: Ca me parrait cher pour 30Mo.

Quelqu'un a-il testé la rapidité PHP chez freesurf ?

Hors ligne

#49 2003-05-26 18:14:00

thesilbi
Membre
2003-03-24
18

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Un peu plus tot, on faisait des eloges sur free et ses performances en hebergement, mais il ne faut pas oublier quelques points importants :

* Interdiction de l'utilisation du CHMOD
* Fonction Mail() Desactivée
* PHP HYPER LENT (testé sur 3 comptes, et rien que la gallerie, je mets 20 secondes en moyenne pour la lancer ... sur du 1024Kb/S !!!! et PhpBB, j'en parles meme pas)

Donc deja , rien que ces points la, ce sont des vrais points noir ...

Par contre, a l'inverse de free, y'a levillage, qui est certes beaucoup plus restreint niveau espace, mais qui restes toutes fois 90% gratuits (un appel à l'ouverture d'hebergement qui dure pas plus de 2 minutes, donc 2€ maxi) et la bande passante et les hits sont illimités ... et ces temps ci, ils font beaucoup d'efforts pour qu'il n'y ai plus un seul problemes ! donc je le recommande ;-)

Je suis bien d'accord. J'en ai eu tellement mar que je suis passé chez nexen (www.nexenservices.com)
Et eux, au moins, ils répondent à tes mails dans la journée ! Et ils te disent pourquoi tes scripts passent pas !

Chez online, ca fait 15 jours que j'attends de savoir pourquoi leur serveur MySQL a sauté pendant 1 journée sur mon compte.
Ils sont pas chers Online, mais j'ai enfin compris pourquoi.....


:cool:

Hors ligne

#50 2003-06-27 10:10:43

Protheus
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Bonjour (premier message, je viens de découvrir votre forum)

Sur le site de Free, il y a quelques jours, il y avait un message d'excuse pour le plantage d'un de leurs serveurs en raison des trop fortes chaleurs : la clim est tombé en panne, et leur serveur a cramé...

Maintenant, j'ai quelques questions :
- Quelle est la différence entre online.net et free.fr ?
- Est-ce que online.net est rapide ?
- Haisoft, Apinc et les autres, doivent forcément passer par les points d'entrée français, à savoir MAE-Paris maintenu par MCI, SFINX par Renater (réservé aux universités et au CNRS), et FreeIX par Free, donc pourquoi Free est-il si lent par rapport aux autres s'ils ont leur propre point d'entrée ? (si personne comprend rien à ma question, c'est pas grave)

Voilà...

#51 2003-06-27 20:23:10

Rav
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Bonjour!

  J'ai essayé avec un compte datant de moins de 6 mois sur Free pour un sous compte.

  En testant avec un seul répertoire, ça a très bien marché, le fichier xml a bien été crée, j'étais tout content!

  Mais là, j'ai rajouté 3 nouveaux répertoires, sur 2 sous niveaux... et quand je clique sur http://rr.wallpapers.001.free.fr/create_li...isting_file.php , ils me disent:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid.4-2@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Que se passe-t'il? Merci!

#52 2003-07-21 01:46:23

Alix
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Bonsoir à tous

Bon ben je viens de tenter d'installer ce programme mais malheureusement je suis chez free et je n'arrive pas à aller plus loin que la 1ère étape c'est à dire le transférer sur le site après j'ai un message
Could not connect to server

que faire?

Merci de vos réponses

#53 2003-07-21 02:15:13

Alix
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

  Mon dieu quelle est gourdasse celle ci  :D
Je viens de me rendre compte que je suivais pas bien les instructions donc pour l'instant j'installe et ça m'a l'air pas mal du tout c'te affaire !!!

Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeee

#54 2003-07-21 10:56:50

corsamy
Membre
France
2002-11-28
12

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Ben, voilà ! Quand on cherche, on trouve. J'espère que tu n'as pas oublié de dormir quand même un peu  :-P  vu l'heure de ton message  :mrgreen:  :mrgreen:  ;) 

Hors ligne

#55 2003-08-01 10:34:44

azev
Membre
2003-07-09
41

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

slt!
moi jme suis inscrit chez www.phpnet.org ya deux semaines sur les conseils de zorglub.
j'étais pas préssé a l'epoque mais là jcommence a en avoir marre d'attendre.
plus de 2semaines et tjs rien (alors qu'apparement cé en 1semaine en periode normale).
cki m'enerve le plus cé que jai envoyé un mail ya une semaine et qu'ils n'ont pas
non plus daigné me repondre :(
ceci dit, une fois que jaurai mon compte ce sera pe nickel (je l'espere) mais jle conseille pas
à ceux qui n'ont pas le temps d'attendre.

Hors ligne

#56 2003-08-04 10:47:58

azev
Membre
2003-07-09
41

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

ça y est jvien de recevoir mes parametres de connexion pour mon compte sur phpnet! ouf....
par ctre, apparement le nom de domaine na pas encore été créé
(ça met combien de temps??)

sinon zorglub, pourais tu editer donner les parametres d'installation de phpwebgallery
( nom du serveur mysql, utilisateur, nom de la base)?  javoue que jai pas encore trop cherché  :)
@+

Hors ligne

#57 2003-08-04 22:45:11

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#58 2003-08-26 00:49:13

maltese
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

est ce que cela marche avec Xelacom.fr..je n'arrive pas a me connecter au serveur...
merci beaucoup de votre aide

nadine
www.photomaltese.com

#59 2003-08-26 00:59:12

Lespi0n
Membre
Paris
2002-12-27
55

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

L'hébergement mutualisé est dédié aux sites internet à faible et moyenne charge, avec une structure sécurisée, une multitude de services, votre site Web ne sera plus jamais le meme. Nos formules d'hébergement vous permettent d'utiliser des scripts PERL, PHP, MySQL, sous domaines illimités, des adresses email illimités, etc... comme plus de 8000 sites, faite confiance à XELACOM.

A partir de leur offre Unix 100 tu as PHP4 et My SQL.
Donc PhpWebGallery marche sous un hebergement XELACOM Unox 100 ou sup.



Lespi0n

Hors ligne

#60 2003-08-26 01:19:23

maltese
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

oupss ça y est...je suis en train de configurer...lolllllllllllllllll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact