Annonce

#31 2003-01-26 15:55:43

Jérôme
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Bonjour,je me suis ouvert un compte
chez multimania.

L'installation s'est bien déroulée, mais lorsque je veux
aller dans l'administration, j'ai un message :

Fatal error: Call to undefined function: add_session_id_to_url() in admin.php on line 264


Comment cela se fait-il ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance.....

#32 2003-01-26 16:13:25

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Bonjour,je me suis ouvert un compte
chez multimania.

L'installation s'est bien déroulée, mais lorsque je veux
aller dans l'administration, j'ai un message :

Fatal error: Call to undefined function: add_session_id_to_url() in admin.php on line 264


Comment cela se fait-il ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance.....

http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/fo … .php?t=589

PS : si j'ai viré ton post de topic, c'est parce qu'il n'a rien à y faire. Ne continue pas cette discussion dans ce topic please.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#33 2003-02-03 13:13:01

BIO
Membre
2003-01-25
5

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Bonjour,

Je suis chez OVH, et la gallerie fonctionne à merveille.

Il suffit de renseigner les champs suivant:

Domaine: sql2
Utilisateur: votre login
Nom de la base: votre login
Mot de passe: votre mot de passe

Il faut savoir que seul les serveurs d'OVH peuvent se connecter

J'ai un 720 plan, c'est à dire
240 Mo de données html
240 Mo de données ftp
240 Mo de données Real
Un nombres de base MYSQL illimité

Voila, voila

Hors ligne

#34 2003-02-03 13:16:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Bonjour,

Je suis chez OVH
[...]
Voila, voila

merci pour les infos


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#35 2003-02-03 13:20:13

BIO
Membre
2003-01-25
5

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Juste une petite précision, une fois la demande d'ouverture d'une base,tu reçois les codes 10 minutes après par mail  :lol:

Hors ligne

#36 2003-02-06 19:57:25

nico
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

plus moyen d'ouvrir un compte chez firstream, c'est embêtant ça ... kesskisspass ??? :?

#37 2003-02-08 12:56:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

plus moyen d'ouvrir un compte chez firstream, c'est embêtant ça ... kesskisspass ??? :?

ouais, ça fait un gros moment, moi ils m'ont viré mon compte car j'utilisais pas leur service pour me connecter à internet. Je n'utilisais que les possibilité d'hébergement et ça ils aimaient pas du tout.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#38 2003-02-09 00:27:57

Banni

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

j'utilise amen car la bande passante est illimité, ce qui est un plus non negligeable

La bande passante ok, mais pas le nombre de hit

#39 2003-02-22 15:14:26

Thomas.Leclercq
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Salut.
Pour ma par, je suis chez Haisoft. Sur le compte Haisoft Loisir.
Vous avez 500Mo d'espace disque, 5Go de transfère/mois (pas de comptage de hit). Nombres d'adresse mail illimité, nombres de DB Mysql illimité et poid illimité, PHP4, perl, cgi, ASP Linux, 20sous-domaines gratuit entièrement gérablent (bande passante, etc...), system de ticket où il vous réponde en 6h min. (payant en 1h).
Le tout pour 69€/ans (sans le nom de domaine, le mien étant chez OVH.com car moin cher).

Pour installer la galerie, il à symplement fallut que je leur demande de désactiver le safe_mode (protection qui empêche d'envoyer des fichiers sur le serveur) et que j'ajoute une ligne de code pour qu'il écrive en une autre permission les images envoyer par les visiteurs (voir message http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/fo … .php?t=686 ).
Le tout marche parfaitement bien.
Mes différents sites web qui tourne chez eux :
http://www.ophidien.com
http://net.ophidien.com
http://vosphotos.ophidien.com (c'est celui avec la galerie)
http://annonce.ophidien.com

Leur site : Haisoft
@+

#40 2003-03-09 12:53:35

Themis
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Moi j'utilise comme hébergeur APINC (www.apinc.org) (serveur associatif) qui fourni un hébergement sans pub et d'une qualité exceptionnelle pour une cotisation annuelle minime (env. 35 FF / 5 euros)

Le script marche très bien dessus.

#41 2003-04-06 16:39:50

Croc
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

<!--QuoteBegin--+mercredi 08 mai 2002, 02:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION ( @ mercredi 08 mai 2002, 02:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:? 
sur Online mais pas sur Free
et pourtant c'est quasiment la même chose

J'ai un refus avec la commande opendir

ton compte free est -il recent ?

ils ont change pas mal de fonctions ya moins de un an il me semble et les anciens comptes n'en beneficient pas, ni si tu crees un compte supplementaire a partir d'un compte ancien

tentes de creer un nouveau compte et patiente une semaine lol

#42 2003-04-06 21:21:50

GySmO
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Moi j'utilise comme hébergeur APINC (www.apinc.org) (serveur associatif) qui fourni un hébergement sans pub et d'une qualité exceptionnelle pour une cotisation annuelle minime (env. 35 FF / 5 euros)

Le script marche très bien dessus.

moi aussi j'utilise APINC ...  (www.apinc.org)

très bonne association qui prime l'Internet Non Commercial ... de très bonnes performances serveurs et une équipe d'admins à la pointe et qui réagit très vite en cas de pbs ...

et perso la gallery fonctionne très bien sur apinc

http://gysmogallery.apinc.org

http://gallery.iupii.org

:)

#43 2003-04-10 14:45:22

spawn
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Apinc également que je vous conseille.
Il faut juste que votre dossier soit accepté, mais après c'est que du bonheur.

Une bonne équipe à votre écoute. :D

14 euros pour 1 an, mais c'est vraiment pas la mer à boire pour cette qualité et les 200Mo qui vont avec.

#44 2003-04-14 04:56:40

-=- Snake non loggué -=-
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Un peu plus tot, on faisait des eloges sur free et ses performances en hebergement, mais il ne faut pas oublier quelques points importants :

* Interdiction de l'utilisation du CHMOD
* Fonction Mail() Desactivée
* PHP HYPER LENT (testé sur 3 comptes, et rien que la gallerie, je mets 20 secondes en moyenne pour la lancer ... sur du 1024Kb/S !!!! et PhpBB, j'en parles meme pas)

Donc deja , rien que ces points la, ce sont des vrais points noir ...

Par contre, a l'inverse de free, y'a levillage, qui est certes beaucoup plus restreint niveau espace, mais qui restes toutes fois 90% gratuits (un appel à l'ouverture d'hebergement qui dure pas plus de 2 minutes, donc 2€ maxi) et la bande passante et les hits sont illimités ... et ces temps ci, ils font beaucoup d'efforts pour qu'il n'y ai plus un seul problemes ! donc je le recommande ;-)

#45 2003-04-15 17:45:52

Charlie
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Moi je l ai mis sur levillage.org et free.fr, l avantage de free c est la place mais pour faire fonctionner le site je vais sur levillage car la generation des pages est 20 fois plus rapide (j ai teste).
Donc ma solution perso c est hebergement du site chez levillage et stockage chez free.fr, le gain est vraiment important.
Autre avantage de levillage sur free la fonction de generation des thumbnail fonctionne et l upload d image aussi, pas chez free.

Charlie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact