Annonce

#151 2008-01-28 23:42:01

Kobe
Membre
2008-01-28
15

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

SELECT data
  FROM phpwebgallery_sessions
  WHERE id = '35dae2e739e55f71c594d52ceeab43bb'
;
[mysql error 1054] Unknown column 'data' in 'field list'

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/161/sda/5/b/phayrat/Photos-Gallery/include/functions.inc.php:955) in /mnt/161/sda/5/b/phayrat/Photos-Gallery/include/user.inc.php on line 60

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/161/sda/5/b/phayrat/Photos-Gallery/include/functions.inc.php:955) in /mnt/161/sda/5/b/phayrat/Photos-Gallery/include/user.inc.php on line 60

SELECT
  id, name, permalink, nb_images, global_rank,
  date_last, max_date_last, count_images, count_categories
FROM phpwebgallery_categories INNER JOIN phpwebgallery_user_cache_categories
  ON id = cat_id and user_id = 2
WHERE
(id_uppercat is NULL)
;
[mysql error 1054] Unknown column 'permalink' in 'field list'


J'ai tout ca....

Hors ligne

#152 2008-01-28 23:44:25

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

P@t a écrit:

Dans ce cas, ouvre un nouveau post, et explique en détail le problème...

Merci ;-)


P@t

Hors ligne

#153 2009-01-31 22:12:38

Pierrot73210
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Bonjour,

J'ai zappé les 3/4 du post, vu la quantité, et vu que je n'en comprend que la moitié (j'ai un niveau débutant en informatique et je m'en contente...), mais au cas où, je vous informe (ou je répète, selon ce que j'ai raté) :

l'hébergement de sites de neuf.fr (il faut être abonné à neuf, hein !) accepte le php et le mysql, c'est franchement revendiqué sur leur site depuis qu'ils ont fusionné (ou se sont fait racheter, mais on dit "rapprochés" en langage commercial) avec SFR. Et le pékin moyen dans mon genre peut balancer jusqu'à 1Go de données.

Moi qui me demandais comment j'allais faire pour me bricoler une jolie petite galerie photos pour mon site, va maintenant falloir que je comprenne le fonctionnement de leur nouveau site d'hébergement, ainsi que les principes de bases du php... Si quelqu'un peut m'expliquer, je comprends le français basique, l'anglais lycéen, l'italien assimil, le patois savoyard peiserot, le ladakhi,  mais pas l'informaticien chevronné ni le langage SMS abrégé...

Désolé pour le petit hors-sujet final.

Pierrot

#154 2009-01-31 23:01:02

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Tu peux essayer d'installer la galerie chez SFR, si cela marche vient nous le dire.
SFR se croit malin de verrouiller certaines fonctions de php, alors que nous les utilisons à tour de bras.

Chez club-internet (dans le groupe SFR) l'hébergement autorise parfaitement l'installation de notre galerie.

Moralité: il faut râler auprès de SFR (C'est par ).


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#155 2010-02-15 16:32:47

Pierrot73210
Invité

Re: Quel hébergeur pour PhpWebGallery ? [réponse inside]

Bonjour,

Je vous remercie (un peu tard, juste un an après...) pour cette réponse

J'ai un peu laissé de côté Piwigo depuis l'an passé (pour des raisons diverses), mais j'ai voulu réessayer. Au début tout a bien fonctionné, la page d'installation s'est ouverte (installation manuelle).

Seulement, je suis resté bloqué là. Mon petit problème concerne les identifiants, mots de passe, etc. car je ne sais pas lesquels utiliser ! SFR est toujours aussi chiant pour l'hébergement de pages perso, mais je peux difficilement en changer car mon petit site fonctionne depuis un moment déjà et j'ai échangé quelques liens...

Alors, comme utilisateur, j'ai le choix entre "identifiant FTP", "identifiant SQL" (éh oui, pour faire simple ces c*** n'ont pas trouvé mieux de multiplier les identifiants de toutes sortes. Ils essayent actuellement de simplifier mais ça ne marche pas bien. Je les hais), j'ai aussi une adresse e-mail qui sert d'identifiant... J'ai un peu tout essayé, mais ça m'indique à chaque fois "Impossible de se connecter au serveur"

J'ai essayé en suivant (bêtement, je l'avoue) les instructions du wiki qui ont été définie suite à ce topic :
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=16966    mais ça n'a pas marché...

Quant à "EasyPHP" dont on parle dans cette partie du wiki, aucune info sur la page sfr dédié aux pages perso... (Ils sont totalement débiles chez sfr où ils cherchent simplement à faire fuir des clients ?)

Si quelqu'un comprend mon souci, je l'en remercie d'avance...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact