Je n'arrive plus à me logger :s
J'ai fait ce qui tu m'as conseillé VDigital mais rien n'a changé.
Bizarrement, ce sont les galeries de février qui posent problème (une en 2007 et une en 2008)...
Peut-être qu'on ne peut plus photographier durant ce mois :))))
8-)
=> synchroniser les informations des éléments dans la base de données à partir des méta-données des fichiers
Méta-données employées : filesize, width, height, high_filesize, date_creation.
* uniquement les éléments jamais synchronisés
* même les éléments déjà synchronisés
Sans Simuler uniquement (aucun changement dans la base de données ne sera effectué)
Bonjour V
Je viens de le faire ...
Voilà le résultat:
Mais si je regarde Calendrier, ... les galeries de février ont disparu :(((
Par contre, si je change la date de création via la gestion des catégories (administration), et que je la mets au 1er mars par exemple, là, ça marche ...
Et si ensuite, je re-synchronise les informations à partir des meta-données, oooops la galerie re-disparaît du calendrier ... grrrrrr :)
Suite à ma question pour garder les utilisateurs, j'ai donc virer la db et refait une installation à neuf.
Synchro .. tout est okay
Pour chaque catégorie, j'ai édité et ajouté la date de création...
Vérification faite sur quelques photos, tout va bien.
re-synchro et hop, les galeries de février sont absentes du calendrier...
Je pense de plus en plus que février n'est pas le mois idéal pour les photos ... :))
Donc [Résolu]
Merci de le préciser...
8-)
Je n'avais pas compris... On regardera ça...
8-)
2008 (8)
Mars(8)
2007 (264)
Août(64)Octobre(200)
Pourrais-tu resynchroniser les métadata? J'ai besoin de trouver une des soi-disant images de février. Actuellement, j'en ai aucune.
8-)
Voilà c'est fait.
En fait, j'ai modifié la date de création des ces images via admin .. gérer .. gestion par lot.
Mais si je synchronise les informations des éléments dans la base de données à partir des méta-données des fichiers, la date de création .. disparaît.
Pas de nouvelles réponses :(
Les dates de création semblent disparaître alors que je les inscrits lors de l'ajout de photos :s
J'ai lu sur un autre post que on devait modifier le "Php Register Globals" sur On.
Chez mon hébergeur, j'ai ceci, rien à modifier svp ?
Dernière modification par Pilou bis (2008-04-06 16:48:22)
Tu me mettras Admin et sans conseiller (Adviser), si tu veux que je cherche, je ne tiens plus à jouer aux devinettes.
8-)
C'est fait et merci d'avance Vincent
Apparement, ce sont les dates de créations qui disparaissent :(
Tu m'installes http://www.phpwebgallery.net/ext/extens … hp?eid=144
L'installation automatique ne marche pas chez toi.
8-)