Je suis avec la version 1.7.1
Je souhaiterai lorsque l'on ai dans la vue d'ensemble des photos (exple .../index.php?/category/19) je veux mettre en plus du titre de la photo (ici on voit le thumbnail) la 'description' que j'ai saisi ...
Tout cela pour arriver a voir toutes les photos avec le titre et la description sur une page.... (5 X 5)pour me permettre d'aller plus vite dans la visualisation(Je vais devoir gerer 13000 photos)
Une sorte de planche contact koi
Merci
Notre galerie doit satisfaire tout le monde et tous les besoins mais imagine qu'une de tes descriptions fasse 10 lignes...
Comment je fais tenir le tout, les autres miniatures et la description exceptionnelle?
Fais un screenshot de ce que tu veux et on te dira si c'est réaliste...
8-)
PS: 13000 photos, c'est correct et c'est gérable, la preuve 72000 ça l'est.
Oui mais moi il y a 2 lignes c'est pour une explication tres breve....
Je sais pas ce que tu en penses mais cela peux interresser quelques utilisateurs?? dont moi :+)
Dernière modification par evrick (2008-03-19 00:20:53)
Fais donc le screenshot de ce que tu veux...
8-)
Voila rapidement ce a quoi je veux aboutir
Et le mieux c'est que si on clique sur l'icone, on n'ouvre pas l'image qui ici est un pdf mais on lance son telechargement. Possibilite que l'on retrouve apres dans picture.php
Merci de ton aide
Planche Contact
Ce que je pense c'est que cet emplacement est déjà occupé par le compteur de visites et le compteur de commentaires.
Mais on va te donner une solution malgré tout.
8-)
Bonjour.
J'avais abordé ce sujet me semble-t'il...
L'idée de metttre la légende sous la vignette... est bonne.
c'est vrai que cet espace peut contenir déjà d'autres infos présente en natif... mais leur affichage n'est pas obligatoire... il pourra aussi contenir l'icone du panier pour un téléchargement de la HD (plugin) par exemple.. alors point trop n'en faut ! sinon ce ne sera pas beau.
Mais en assurant une bonne mise en forme de cet espace, on doit pouvoir le valoriser.
Pour la légende, il faudrait pouvoir parametrer le nombre ce caractères à afficher.. pour éviter un affichage disgracieux en cas de légende trop longue...
je vote pour !
;o)
éric.
Bonsoir,
Pour completer, j'avais deja fait une petit truc mais la j'ai taper en direct dans le code et en plus je dois aller modifier a la mano dans la base SQL pour modifier les extensions...
http://evrick.piorun.free.fr/Collection … php?cat=53
Ne pas tenir compte de la version car je suis en train de refaire le site sous la version 1.7.1
Bon week-end
Dernière modification par evrick (2008-03-22 22:58:40)