Annonce

#16 2008-03-08 09:10:06

isogood
Membre
2005-10-13
58

Re: MAJ 1.7.1 deux questions

P@t a écrit:

isogood a écrit:

j'ai donc créé un fichier avec UNIQUEMENT ces quelques lignes....

alors qu'en fait, il faut insérer cette modif dans la totalité du fichier defaut-layout.css, ce qui est complètement différent, mais certainement évident pour des habitués.

ensuite, on sauvegarde cette modif complète sur un fichier local-layout, et là, ca marche.

Non non non et non!
Il faut insérer UNIQUEMENT ces quelques lignes dans le local-layout.css!
Tu as du oublier de rafraichir ton navigateur!

j'avais bien rafraîchi.
je crois qu'en fait il y a plusieurs possibilités différentes qui fonctionnent pour régler ce problème, avec un peu de guidage et quelques essais ça finit par marcher, c'est l'essentiel. Et puis comme cela ça oblige à apprendre un peu à manipuler le code et à comprendre la fonction des différents fichiers, parfois dans la douleur, mais c'est pas plus mal....

en tout cas maintenant, avec la 1.7.1 bien paramétrée (ni histo ni comments) et le plug in antispam qui va bien, je pense que je ne devrais plus avoir de sanction de la part de FREE pour cause de spam.

maintenant que j'ai mis à jour mon site secondaire, et compris la manoeuvre je vais mettre à jour le site principal, dès que FREE aura daigné, dans sa grande bonté, réactiver mes pages....

Je continue à penser qu'ils pourraient avertir par mail avant de couper le service aux cochons de payants, mais depuis 9 ans que je pratique FREE, je commence à connaître la musique et le refrain (cause toujours petit client.... nous, on coupe pas les prélèvements...)

merci encore et à bientôt

Dernière modification par isogood (2008-03-08 09:11:56)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact