Bonjour,
Comment faire pour que ma WebGallery ne soit accessible aux visiteurs qu'avec un mot de passe ?
Je voudrais qu'en arrivant sur la première page de la galerie, il y ait un mot de passe pour tous les visiteurs...
Merci !!
Bonour,
Pour cela, dans ton onglet administration, dans catégories, tu vas dans propriété.
Ensuite tu selectionnes l'onglet verrouillé sur ta droite, et tu mets tout tes catégories d'image dans verouillé.
Je ne sais pas se c'est ce que tu cherches, mais ça y ressemble fortement...
Aurelien's a écrit:
Bonjour,
Comment faire pour que ma WebGallery ne soit accessible aux visiteurs qu'avec un mot de passe ?
Je voudrais qu'en arrivant sur la première page de la galerie, il y ait un mot de passe pour tous les visiteurs...
Merci !!
Tu mets tes catégories en privé tu recherche et lit les message sur catégorie privé sur le forum et tu reviens poser une question pour ce que tu n'as pas compris
bien plus simple :
couper l'accès au guest ...
via le plugin localfiles editor, crée/modifie le fichier config_local et ajoute :
$conf['guest_access'] = true;
Dernière modification par repié38 (2008-03-04 12:48:56)
Ok, je viens de comprendre tout ça; ce que j'ai dis en haut est donc totalement faut.
Désolé.
En revanche mainteant que j'ai protégé toute mes photos, quand un inconnu se connect au site; plus une seul photo apparait; je voudrais ajouter un message dans la fenetre principal lui indiquant la necessité de s'inscrir, ou autre. Car comme ceci, on dirai un site mort quand on arrive.
Comment je pourrais faire ça?
c est un plugin a installer
gneko a écrit:
Ou je peux le trouver?
ici
tu peux aussi installer Plugins Manager
ok le boulet a trouvé!!
Bon ça marche comme tu l'avais dis; c'est juste un peu radical! lol
Si quelqu'un a une solution pour afficher un message plus soft.... alors je suis toujours preneur.
Pour le moment je vais utiliser ça
gneko a écrit:
ok le boulet a trouvé!!
Bon ça marche comme tu l'avais dis; c'est juste un peu radical! lol
Si quelqu'un a une solution pour afficher un message plus soft.... alors je suis toujours preneur.
Pour le moment je vais utiliser ça
Je pense que tu peux regarder du coté des catégories privés !
avec PWG Stuffs tu mets un jolie message au non inscrit
0 catégorie pour les guests ?