Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.7.1]Plugin nbc-news

#1 2008-03-02 09:31:21

jéjé
Membre
2006-06-07
176

[1.7.1]Plugin nbc-news

Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir s'il est possible d'autoriser un groupe a poster une news (sans pour autant accorder les droits d'un administrateur)
J'ai tenté par un lien dans un "bloc personel" mais bien entendu cela ne passe pas ;-)

Hors ligne

#2 2008-03-02 10:04:51

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [1.7.1]Plugin nbc-news

jéjé a écrit:

Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir s'il est possible d'autoriser un groupe a poster une news (sans pour autant accorder les droits d'un administrateur)
J'ai tenté par un lien dans un "bloc personel" mais bien entendu cela ne passe pas ;-)

Pour l'instant non mais peut être que Nicco !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2008-03-02 13:14:22

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: [1.7.1]Plugin nbc-news

Le Jéjé a toujours des idées Bizare ! mais dans le cadre d'une galerie d'un mariage les temoins pourrai poster des news, ou meme quand l'ajout de photos est autorisé l'utilisateur pourrai poster une news concernant ses photos etc ...
Qu'en dit tu Nicco ?
;-)

Hors ligne

#4 2008-03-03 20:48:25

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: [1.7.1]Plugin nbc-news

bahhh comme toujours je ne suis pas pour a la base je ne pensais pas faire de blog a partir de la galerie ... mais je peux me plier a la masse bien sur

pour le soucis technique c est que l on veux partir sur un concept nouveau qui est de creer des niveaux d administrations differents ... et pour ca je vais dabord attendre que la team travaille sur l idee !

et apres je l'implementerai ! je trouve que l'idee est bonne et je pense qu il faut generaliser le concept de pouvoir deleguer des droits d admin a certains users ou groupes

donc je propose que tu repostes cette idee dans un nouveau sujet de facon plus generale ( pas seulement les NEWS ) car ca peut etre interessant pour la synchro, la gestion des categories ... etc


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#5 2008-03-03 22:19:00

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: [1.7.1]Plugin nbc-news

Il est vrais qu'il ne faut pas s'éparpiller et dériver d'une galerie vers ... je ne sais quoi !
Bon je suis ton conseil et je re-poste l'idée de façon plus generale !  ( je vais opter pour le mettre dans "discussions")
en tout cas merci de vos réponses.
;-)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.7.1]Plugin nbc-news

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact