Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.7] PY Gvideo mignature et edition

#1 2008-02-28 18:13:02

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

[1.7] PY Gvideo mignature et edition

Bonjour

J'aimerai savoir un fois qu'on a integré une video google dans pwg, comment editer le nom, et les information ?

et comment faire pour mettre VRAIMENT les video (ou du moin les photo qui simbolise les video) dans l'odre que je veux, et comme je veux ?  un peut comme les catégorie qu'on peut mettre comme on veux.

est-ce qu'il y aurai un plugin ou queqlu'un qui pourrai en faire nu permettant d'editer les photo comme quand on gère les catégorie et pouvoir changer l'ordre quand on veux un peut comme quand on change le chiffre de la catégorie pour l'integrer entre deux autres ?

voila je pas si c'est assez clair mais j'espere que vous comprendrez et pourrez m'aider.

Hors ligne

#2 2008-03-03 17:38:03

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

personne à aucune réponse ?

pour me dire coment pouvoir éditer les info que je met quand j'ajoute une vidéo google

et comment pouvoir intercaler une video ou photo entre deux ?

Hors ligne

#3 2008-03-03 18:14:46

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

shameleon a écrit:

pour me dire coment pouvoir éditer les info que je met quand j'ajoute une vidéo google

Exactement comme pour une photo, tu clique sur les petits outils en haut à gauche.

shameleon a écrit:

et comment pouvoir intercaler une video ou photo entre deux ?

Il faut régler l'ordre de trie dans la catégorie parente (toujours les petits outils, mais cette fois ci, dans la catégorie parente)
En suite décoche "Utiliser l'ordre de tri des images par défaut"
Et sélectionne l'ordre de trie que tu veux.

Dernière modification par P@t (2008-03-03 18:18:37)


P@t

Hors ligne

#4 2008-03-03 21:34:18

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

bonjour

j'ai trouvé pour changer le nom du fichier par contre impossible de changer la mignature, si je me suis trompé, et que j'en ai mise une à moi et pas celle de google.

ensuite pur ce qui est de mettre les fichier dans l'ordre que je veux, j'ai cheché mais je trouve pas comment pouvoir intercaler par exemple une video avec la mignature entre par exemple les video 2 et 3 pour qu'elle soit entre les deux et pas au début ni à la fin.

les seul ordre de tri que j'ai vu son

- Date de création
- Date d'ajout
- Note moyenne
- Plus vue
- Non de fichier
- ID (c'est quoi la différence avec ID et les autre ? et c'est quoi deja ID ?)


et je n'ai vu nulle part ou je peut choisir que mes video soit dans l'odre 1,2,3,4,5, ou bien 4,1,3,5,2 par exemple. (jai mis des chiffre pour simplifier mon exemple)

car j'ai vu que pour les catégorie il y a une case avec des chiffre de 10 en 10, pour pouvoir les intercaler entre, mais pas pour les videos, donc ma question est coment choisir l'ordre que je veux (et pas un ordre imposé) pour les mignature (et donc les videos vu qu'elle son "attachée" au mignature ?

ou est-ce que quelqu'un pourrai faire un plugin qui permette de vraiment faire ca comme on veux ?

Hors ligne

#5 2008-03-03 23:10:40

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

Ce que tu demande n'est pas possible... on ne peut pas ordonner le fichiers un à un.


P@t

Hors ligne

#6 2008-03-03 23:36:41

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

ok donc a la limite si je met des "01, 02, 03,..." devant le nom des fichier que je les met par ordre alphabétique il seront dans l'ordre que je veux ?

au fait que veux dire l'ordre ID ?

Dernière modification par shameleon (2008-03-03 23:37:05)

Hors ligne

#7 2008-03-04 12:19:45

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

Bonjour

je viens de tester et changer les nom des fichier pour mettre (01, 02,...) devant pour les avoir dans l'ordre et impossible d'avoir les video qui se suivent que je choisisse n'importre quel ordre c'est toujours mélangé.

et je me demande si le nom qu'on peut changer sers vraimetn à queqlue chose ou si c'et pas sur ce nom la que pwg se base pour trier les videos de google qu'on ajoute.

donc coment faire opur les avoir dans l'ordre si meme en changeant le nom de fichier ca change rien ?

voici la page de test concernée

http://shameleon.archives.free.fr/index … ategory/84

Dernière modification par shameleon (2008-03-04 12:20:38)

Hors ligne

#8 2008-03-04 14:56:24

seb69
Membre
2005-09-24
45

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

bonjour,

Alors je viens de tester sur ma galerie de test et, cela fonctionne très bien; par contre ce sont les fichiers dans "galleries" à renommer ... et non pas juste changer le nom dans "éditer les informations".

Ensuite un petit coup de "synchroniser" et c'est bon, t'es video seront dans l'ordre de ton choix.

Bonne journée,

séb

Hors ligne

#9 2008-03-04 17:02:56

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

En effet, c'est le nom du fichier, et pas le nom que l'on rentre dans la description.
Il faut refaire une synchro après avoir changer les noms de fichiers (sans oublier de changer les noms des miniatures)

L'ordre ID, c'est l'identifiant des photos (ou vidéos) dans la base de données.


P@t

Hors ligne

#10 2008-03-04 17:12:38

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

et je fait comment alors ? je doit change les nom de tous mes fichier sur google video ? pour que ca soit dans l'ordre  que je veux ?

ou il y as une solution plus simple ?

quand à gallerie à renomer j'ai pas trouvé les information poru changer les noms de chaque fichier

la seul chose que j'ai réussi a faire est d'aller sur la page ou se trouve la video sur la gallerie, et ensuite editer et changer le nom mais à part chanter le nom sur l'écrant ca les met pas dans l'ordre

j'ai aussi essayé de changer directement le nom des fichié créé dans le repertoire FTP mais ca marche pas non plus


est-ce q'uil n'y à pas une solution pour qui'l se base sur le nom qui est à l'ecrant pour trier les video ? ou queqleu chose de plus simple pour les mettre dans un ordre bien précis ?

Dernière modification par shameleon (2008-03-04 17:17:11)

Hors ligne

#11 2008-03-04 17:20:36

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

shameleon a écrit:

est-ce q'uil n'y à pas une solution pour qui'l se base sur le nom qui est à l'ecrant pour trier les video ? ou queqleu chose de plus simple pour les mettre dans un ordre bien précis ?

Cela dépend combien tu en as ?

Si en 20   tu changes les dates d'ajouts dans PWG et tu imposes le trie par date d'ajout


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#12 2008-03-04 17:37:51

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

j'avais pensé au coup de la date pour faciliter les choses

ici j'ai mis que 4 video pour tester mais j'en ai pour l'instant 1244 à mettre dessus de video donc ca risque de faire nu peut beaucoup.

bon elle son classée par series et il y en aura pas plus de quoi 15 voir 20 maximum par repertoire, mais bon j'aurai pensé qu'il y avait un moyen plus simple que ca ou la possibilité de faire comme avec les dossiers.

est-ce que c'est dure à mettre en place un plugin qui permet de faire avec les fichier ou video la meme chose que pour les dossier ? car je m'étone que personne à encore pensé à faire quelqeu chose pour pouvoir mettre tous dans l'odre qu'on veux vraiment.

et donc je sais pas quoi faire

Hors ligne

#13 2008-03-04 18:31:58

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

Le nom du fichier, qu'on soit bien d'accord, c'est le premier champ que tu remplis lors de l'ajout d'une vidéo sur la page de GVideo.
Donc à toi de bien gérer ca.

Pour modifier un nom de fichier, c'est par FTP que ca se passe...

Tu renommes ton fichier .ytube, .dm ou .gvideo comme tu veux (en gardant l'extension bien sur)
Puis tu renommes également la miniature correspondante.
Et tu resynchronises ta galerie.


P@t

Hors ligne

#14 2008-03-04 19:24:42

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

ok je vais tester ca alors de faire ca par FTP

donc si je met des 01_, 02_ et compagnie dans le repertoire FTP Correspondant
en toute logique ca sera dans l'ordre que je veux une fois que ca sera synchronisé ?

Hors ligne

#15 2008-03-04 19:31:39

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: [1.7] PY Gvideo mignature et edition

je viens de tester j'ai aussi changé les nom des mignature et sans les changer et ca me met ce message d'erreur


    *  [./galleries/series_animee/A/Albator_84/04_Fin_(Version_Japonaise).gvideo] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
    * [./galleries/series_animee/A/Albator_84/01_Début_(Version_française).gvideo] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
    * [./galleries/series_animee/A/Albator_84/02_(Fin_version_française).gvideo] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
    * [./galleries/series_animee/A/Albator_84/03_(Début)_(version_japonaise).gvideo] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)



Légende des erreurs

    * PWG-UPDATE-1: Le nom des répertoires et des fichiers ne doit être constitué que de lettres, de chiffres, de "-", "_" et "."
    * PWG-UPDATE-2: Chaque fichier image requiert une miniature. La miniature doit être présente dans le sous-répertoire "thumbnail" du répertoire de la catégorie. Le nom du fichier de la miniature doit commencer avec le paramètre de configuration "prefix_thumbnail" et l'extension du nom du fichier doit être parmi la liste suivante :jpg,JPG,jpeg,JPEG,png,PNG,gif,GIF
    * PWG-ERROR-NO-FS: Le fichier ou répertoire ne peut pas être accessible (soit il n'existe pas, soit l'accès est refusé)
    * PWG-ERROR-VERSION: La version de create_listing_file.php sur le site distant et PhpWebGallery doit être la même
    * PWG-ERROR-NOLISTING: le fichier listing.xml est introuvable sur le site distant. Ce fichier est generé en choisissant la commande "générer le listing" dans le gestionnaire de sites

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.7] PY Gvideo mignature et edition

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact