•  » Utilisation
  •  » [résolu] Afficher le menu dans la page /news

#16 2008-02-28 16:06:03

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [résolu] Afficher le menu dans la page /news

Be oui...encore moi, désolé...J'insiste un peu, c'est le dernier gros problème à dépasser pour que ces deux mois consacrés à ce nouveau site sois fructueux... Nicco, sans aller jusqu'à le faire, tu peux pas me mettre un peu plus sur la piste stp ? je sias pas par quel bout prendre le truc...

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#17 2008-02-28 19:03:09

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

bahhh le soucis c est que meme sans te le faire si tu veux plus de details dans ce cas la faut que je regarde car moi non plus je suis pas developpeur et vu que je bosse en plus dans la vraie vie ... bahhh avec tout ce que je dois faire dans mes plugin j avoue pas avoir le temps

donc mon conseil c est tu fais comme P@t et moi tu commences petit et tu cherches pendant des heures !

desole mais la je suis sur 3 plugin en paralelles et pour que vos galeries vous plaisent moi la mienne n avance pas vraiment ;o]

Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

#18 2008-02-28 19:19:23

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Oui, je comprends bien, pas de soucis :) et merci pour tout ce que tu fais :).

D'ailleurs je crois que j'ai trouvé. Je vais me servir de la page "Catégories" qui n'est plus la page d'accueil, en masquant toutes les galeries, dont je n'ai pas besoin. Et je vais la remplacer dans sa fonction par une AD. Et voilà ! Je clos le topic dès que j'y suis arrivé.

Promis, avec tous les post que j'ai émis, quand c'est fini je donne le lien pour la visite et j'offre le Dom Perignon, virtuel bien sûr :)

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#19 2008-02-28 19:55:40

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

hahaaha virtuel rien du tout j en veux du vrai avec des bulles

bon courage !

Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

#20 2008-02-29 09:21:17

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Et voilà. Fainéant comme je suis, j'ai attendu l'éclair après une bonne nuit de sommeil, et, encore plus simple que ce à quoi je pensais, j'ai repris un bout de code récupéré dans une autre question. J'ai commenté une section du plugin main.inc de NBCNews et repris cette section que j'ai modifiée dans mon plugin perso, pour m'y retrouver en cas de MAJ.

Code:

add_event_handler('loc_end_index' , 'nbc_NewsOnIndex', isset($im_priority) ? $im_priority['NewsOnIndex'] : 40);
function nbc_NewsOnIndex()
{
  global $page, $prefixeTable, $template;
     /* if (isset($page['body_id']) and $page['section'] == 'categories' and (!isset($page['category'])))*/
      if (strpos($_SERVER['REQUEST_URI'], 'additional_page/22')) 
  {
    include_once(NBC_NEWS_PATH.'NewsOnIndex.php');
  }
}

Et me voilà avec mes news sur une page avec une barre de menu :)

•  » Utilisation
  •  » [résolu] Afficher le menu dans la page /news

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact