VDigital a écrit:
Règle:
Tout developpeur évitera (de "commiter" et donc) de distribuer des Thumbs.db dans ses plugins.
Merci.
Oups, çà c'est pour ma pomme :-/
Désolé, c'est corrigé...
Rassure-toi.
1 - Ce n'était pas spécialement pour toi.
2 - Je suis capable de faire l'erreur.
PS: Suivant le soft que tu utilises, tu peux lui faire ignorer les Thumbs.db
Exact. J'utilise Tortoise SVN et je n'ai pas encore fait complètement le tour de "la bête".
Comme mon dernier commit concernait un plugin resté en sommeil depuis un bon moment, j'ai zappé l'exclusion.
MAJ du premier message.
Je constate que beaucoup de plugeur laisse des espaces après ?> dans leurs fichiers langues.
dans la plupart des cas cela ne pose pas de problème.
Mais pour les utilisateurs chinois, cela pose des problèmes si vous pouvez essayer d'éviter ce serais cool :-)
Surtout que ces espace ne servent à rien
Merci
ddtddt a écrit:
Je constate que beaucoup de plugeur laisse des espaces après ?> dans leurs fichiers langues.
Mais pour les utilisateurs chinois, cela pose des problèmes si vous pouvez essayer d'éviter ce serais cool :-)
Juste un retour chariot, c'est un problème ?
LucMorizur a écrit:
ddtddt a écrit:
Mais pour les utilisateurs chinois, cela pose des problèmes si vous pouvez essayer d'éviter ce serais cool :-)Juste un retour chariot, c'est un problème ?
ddtddt a écrit:
... dans la plupart des cas cela ne pose pas de problème.
Mais pour les utilisateurs chinois, cela pose des problèmes ...
:-))
LucMorizur a écrit:
Juste un retour chariot, c'est un problème ?
Oui.
Du coup dans [extension by plg] Upload Form j'ai carrément supprimé "?>" à la fin du fichier. Je pense que ça ne posera pas de soucis et ça évite d'avoir des bugs à cause des caractères après le "?>".
Bon...
Ce problème n'apparaît que sur les fichiers *.lang.php ? Ou faut-il en modifier d'autres ?
En fait, quelle est la raison technique du problème (de façon simple, si possible) ?
LucMorizur a écrit:
En fait, quelle est la raison technique du problème (de façon simple, si possible) ?
j'aurais du mal à t'expliquer la raison technique. Le résultat pour nos amis Chinois c'est une erreur sur la page et/ou l'impossibilité d'utiliser le plugin
pour info, j'ai commencé la réalisation du plugin exploitant la classe JpegMetaData.
Et là, même problème : dans certains fichiers, j'avais du retour chariot après le "?>"
Exploité de façon autonome : aucun problème avec la classe.
Exploité avec Piwigo, çà donne de beau messages d'erreurs. Je pense que c'est lié à Smarty....
Du coup, j'ai viré ces caractères inutiles...
grum a écrit:
pour info, j'ai commencé la réalisation du plugin exploitant la classe JpegMetaData.
Et là, même problème : dans certains fichiers, j'avais du retour chariot après le "?>"
Exploité de façon autonome : aucun problème avec la classe.
Exploité avec Piwigo, çà donne de beau messages d'erreurs. Je pense que c'est lié à Smarty....
Du coup, j'ai viré ces caractères inutiles...
Pour régler ce problème une fois pour toute, il faudrait utiliser comme tout le monde les fonction ob_* (ob_start(), ob_content(),...)
nicolas a écrit:
Pour régler ce problème une fois pour toute, il faudrait utiliser comme tout le monde les fonction ob_* (ob_start(), ob_content(),...)
je n'ai pas vraiment regardé, mais ce n'est pas Smarty qui gère çà justement ?
La phase de test de RC est maintenant terminé, merci de retirer les compatibilités RC de vos extensions ;-)
Merci de penser à mettre le fichier description.txt dans le répertoire en_UK de vos plugins
Même si à première vu il est inutile, ce n'est pas le cas, les traducteur parte de ce répertoire pour localiser vos contribution. Cela leur permet de localiser également la description du plugin ;-)