Admin > Utilisateurs >
Sélectionne VDigital
et
Propriétés
Haute définition actif laisser / changer en Oui
Valide...
8-)
Dans l'écran d'Admin > Gestionnaire des sites >
la première ligne pointe bien sur ./galleries/
Une petite synchro répertoire+fichier du répertoire de l'image... sans simulation.
A re-re-véri-ri-fier.
8-)
Après si cela ne marche pas.
Désactive le plugin Panoramas 15 secondes.
Regardes si "Cliquer sur l'image pour la visualiser en haute définition" apparait sous l'affichage normal de l'étoile.
Oui? Alors... Je chercherai.
Non? Alors le pb n'est pas dans Panoramas.
Réactive Panoramas.
Viens me rapporter les situations...
Après il me faudra un accès admin si tu ne trouves pas seul.
8-)
j'ai désactive "Panorama" et bien sur que la apparait "cliquer sur l'image pour la visualiser en haute définition" parce que l'image est figée comme une image dans les autres catégories qui n'ont rien avoir avec "panorama"
mais quand Panorama est activé cela n'apparait plus..
moi ce que j'aurai souhaité c'est d'avoir un lien en dessous l'image ou tu passe le curseur dessus et que l'image apparait en son entier dans une fenêtre popup....
comme ici http://www.gruffat.org/galerie/picture. … category/5
Dernière modification par tjlouis (2008-02-09 10:01:56)
Parce que tjlouis n'a pas la dernière version de Panoramas.
Actuellement c'est la 1.7.c qui est disponible dans les extensions
et quand j'aurai trouvé pourquoi avec IE6 cela ne marche toujours pas je publierai une 1.7.d.
Et toi aussi tu prendras la dernière version...
Pour bénéficier de la correction, car je ne corrige pas encore directement sur ton site sinon tu vas m'engueuler...
Et tu aurais raison.
8-)
tjlouis a écrit:
VDigital a écrit:
Avec la dernière version du plugin... !
oui j'ai pris ces derniers jour , donc le dernier ;)
regarde ici http://www.gruffat.org/galerie/picture. … category/5
http://i31.tinypic.com/28bd5dl.jpg:
et regarde moi ce que j'ai http://photostjlouis.free.fr/photos/pic … ategory/13
Bonjour,
(avec un peu de retard, alors je ne sais si ça peut intéresser)
Juste pour information complémentaire, Le "Cliquer ici pour la photo en entier" provient du plugins "Front2Back" (d'un certain VDigital ... ;-) )
J'ai simplement changé le titre pour mon besoin.. la photo présentée est la que celle qui défile (pour le lien 1600x...) la photo HR est en 7000x... (pour une ballade en approfondi)
J'ai ajouté ceci pour me permettre (ainsi qu'à certains de mes visiteurs) de voir le pano dans son ensemble pour en apprécier le cadrage, la composition..... Ensuite on va dans le détail.
VDigital, tu crois qu'il est possible de permettre à l'utilisateur de choisir le mode dans lequel il souhaite regarder la photo ? c.a.d, par exemple, je présente la photo en entier sur la page et s'il le souhaite, il clique sur un lien qui les amène à la version qui défile...
Je sais qu'en informatique tout est possible, mais bon, faut pas que ça tourne à l'usine à gaz pour l'implémentation et l'utilisation.
Actuellement, j'utilise le "Front2Bsack" (qui fait l'inverse)
Bonjour
je viens de tester le plugin. nickel tout fonctionne, la HD également
ff2 et ie7 ok, j'ai pas ie6 pour tester.
bravo vincent.
est ce qu'il y a possibilité de jouer en boucle--> aller-retour-aller...
A+
Dernière modification par sakkhho (2008-02-09 12:05:13)
sakkhho a écrit:
j'arrive pas à augmenter la vitesse de defilement...
$conf['AI jQuery animationSpeed'] = '45000';
$conf['AI jQuery timeout'] = '42200' ;
A ajuster (à augmenter ou baisser en proportion) et à tester.
Les autres paramètres:
Post #3 pour les explications.
8-)
le grux a écrit:
Juste pour information complémentaire, Le "Cliquer ici pour la photo en entier" provient du plugins "Front2Back" (d'un certain VDigital ... ;-) )
Très mauvaise approche, la HR doit être traité par le processus standard.
Avant tout comment ça marche:
par FTP:
./galleries/ete2007/etejoli.JPG en 800x600 par exemple
./galleries/ete2007/pwg_high/etejoli.JPG en 4800x3600 par exemple (cela peut être moins)...
./galleries/ete2007/thumbnail/TN-etejoli.JPG en 128x96 par exemple
Essaie.
Exemple concret: http://demo.phpwebgallery.net/picture.p … ategory/49
Cliquer sur l'image pour la visualiser en haute définition
le grux a écrit:
VDigital, tu crois qu'il est possible de permettre à l'utilisateur de choisir le mode dans lequel il souhaite regarder la photo ? c.a.d, par exemple, je présente la photo en entier sur la page et s'il le souhaite, il clique sur un lien qui les amène à la version qui défile...
Je sais qu'en informatique tout est possible, mais bon, faut pas que ça tourne à l'usine à gaz pour l'implémentation et l'utilisation.
Actuellement, j'utilise le "Front2Bsack" (qui fait l'inverse)
Tout est possible. On verra après le problème IE6.
8-)
VDigital a écrit:
sakkhho a écrit:
j'arrive pas à augmenter la vitesse de defilement...
$conf['AI jQuery animationSpeed'] = '45000';
$conf['AI jQuery timeout'] = '42200' ;
A ajuster (à augmenter ou baisser en proportion) et à tester.
Les autres paramètres:
Post #3 pour les explications.
8-)
oui j'avais édité mon post en temps.
et replacer ma question --> jouer en boucle ?
a+
Je crois qu'on ne se comprendre pas... :-)
Je gère la HR normalement ... je n'ai pas touché le lien "Cliquer sur l'image pour la visualiser en haute définition" qui pointe vers la haute définition.
=> Ici l'image sort en 7000 px de large
J'ai ajouté via Front2Back la possibilité de voir la photo en entier (d'un seul coup). même si elle est en 1600 px de large, elle sort en 900 px pour une vision d'ensemble sur un écran
Retourne sur : http://www.gruffat.org/galerie/picture. … category/5
en terme d'images stockés sur le site, y'a, par exemple :
/galleries/ete2007/etejoli.JPG en 1600x800 par exempe : qui défile par le plugins
./galleries/ete2007/pwg_high/etejoli.JPG en 7000x15000 par exemple (cela peut être moins)... pour la HR
./galleries/ete2007/thumbnail/TN-etejoli.JPG en 128x96 par exemple pour la vignette
/galleries/ete2007/thumbnail/verso/etejoli.JPG en 1600x800 par exemple : qui s'affichera d'un seul coup (redimensionné en 900x450
je sens la question : pourquoi une image en 1600x... pour un affichage en 900x... ??? je laisse la possibilité de downloader pour faire un fond d'écran... pour les pano c'est peut-être pas top...
Pour les souhaits de modif : y'a pas le feu au lac :-)))
tjlouis a écrit:
j'ai désactive "Panorama" et bien sur que la apparait "cliquer sur l'image pour la visualiser en haute définition" parce que l'image est figée comme une image dans les autres catégories qui n'ont rien avoir avec "panorama"
Tu as ta réponse.
Merci, le grux.
Il n'empêche que tjlouis, tu n'as pas la dernière version de Panoramas.
8-)
Relire #95 et #97
tjlouis a écrit:
donc pour commencer je dois mettre la dernière version (revision 1.7.c ) .....????? ;)
Oui, tu peux également installer et utiliser Plugins Manager ou UpToD@te pour vérifier si des plugins sont à jours !
ddtddt a écrit:
tjlouis a écrit:
donc pour commencer je dois mettre la dernière version (revision 1.7.c ) .....????? ;)
Oui, tu peux également installer et utiliser Plugins Manager ou UpToD@te pour vérifier si des plugins sont à jours !
ok je viens de mettre la dernière version ;)
edit: j'ai mis (Plugins Manager) comment ça marche ???
Dernière modification par tjlouis (2008-02-09 18:50:49)