Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que Google Analystic a mis en plce un nouveau code "ga.js" pour remplacer Urchin.js et donne accès à plus de services
Est-ce que ce nouveau code est compatible avec le plugin en l'état actuel ?
Voici le contenu du code :
<script type="text/javascript">
var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www.");
document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E"));
</script>
<script type="text/javascript">
var pageTracker = _gat._getTracker("UA-XXXXXXX-X");
pageTracker._initData();
pageTracker._trackPageview();
</script>
Lorsque je remplace le code urchin par ga dans le plugin, voici ce qui apparaît (mais ça le fait aussi en remettant le code Urchin) donc problème autre il y a de grande chance...
[b]Notice: Undefined index: stat_header in /home.38/c/a/r/cartespu/www/plugins/Statistics/admin/stat_admin.php on line 22
Notice: Undefined index: stat_guest in /home.38/c/a/r/cartespu/www/plugins/Statistics/admin/stat_admin.php on line 26
Merci d'avance
Dernière modification par blake35 (2008-02-06 08:45:40)
Bonjour,
EDIT : Je fais un petit UP de message, celui-ci n'ayant pas eu d'écho ;-)
... un petit test car si tu ne coches pas il n y a rien dans tes variables ...
de plus un bouton ratio pour le choix header ou footer serai mieux non ?
tiens regarde ca :
if ( isset($_POST['submit']) ) { $value_header = isset($_POST['stat_header']) ? $_POST['stat_header'] : '' ; $value_tail = isset($_POST['stat_tail']) ? $_POST['stat_tail'] : '' ; $value_content = isset($_POST['statistics_content']) ? $_POST['statistics_content'] : '' ; $value_admin = isset($_POST['stat_admin']) ? $_POST['stat_admin'] : '' ; $value_guest = isset($_POST['stat_guest']) ? $_POST['stat_guest'] : '' ; $query = ' UPDATE '.CONFIG_TABLE.' SET value="'.$value_header. ',' .$value_tail. ',' .$value_content.',' .$value_admin. ',' .$value_guest. '" WHERE param="statistics" LIMIT 1'; pwg_query($query); array_push($page['infos'], $lang['statistics_save_config']); $template->assign_vars( array( 'STATITICS_HEADER' => $value_header == 'on' ? 'checked="checked"' : '' , 'STATISTICS_TAIL' => $value_tail == 'on' ? 'checked="checked"' : '' , 'STATISTICS_ADMIN'=> $value_admin == 'on' ? 'checked="checked"' : '' , 'STATISTICS_GUEST'=> $value_guest == 'on' ? 'checked="checked"' : '' , ) ); $template->assign_vars(array('statisticsCONTENT' => stripslashes ($value_content))); }
a+
Qu'entends-tu par "apparent"?
Le code de google par exemple n'affiche rien pour l'utilisateur...
Et le plugin statistic fonctionne très bien...
On peut en savoir plus?
Dernière modification par P@t (2008-07-20 01:44:06)
Bon, ben si le code de Google n'affiche rien, alors c'est normal. Par contre, les marqueurs Xiti et Spywords, eux, affichent bien quelque chose sur pour le visiteur. Ici, y a rien d'apparent sur mon site.
Est-ce normal ?
pinpon1 a écrit:
Bon, ben si le code de Google n'affiche rien, alors c'est normal. Par contre, les marqueurs Xiti et Spywords, eux, affichent bien quelque chose sur pour le visiteur. Ici, y a rien d'apparent sur mon site.
Est-ce normal ?
Tu les as rentré ou tes marqueurs ?
au milieu de ton code
<?php
est ce bien normal ?
Il faudrait en premier que tu identifies par des commentaires à quoi corresponde "tes bouts" de code
exemple
//google
le code
//spywords
le code
//xiti
cela permettra d'identifier plus facilement le problème et supprime "<?php"