J'ai suivi ce qu'il y a écrit pour FREE mais je me retrouve quand même avec une page avec pleind e ligne d'erreur :
SELECT data
FROM phpwebgallery_sessions
WHERE id = '35dae2e739e55f71c594d52ceeab43bb'
;
[mysql error 1054] Unknown column 'data' in 'field list'
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/161/sda/5/b/phayrat/Photos-Gallery/include/functions.inc.php:955) in /mnt/161/sda/5/b/phayrat/Photos-Gallery/include/user.inc.php on line 60
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/161/sda/5/b/phayrat/Photos-Gallery/include/functions.inc.php:955) in /mnt/161/sda/5/b/phayrat/Photos-Gallery/include/user.inc.php on line 60
SELECT
id, name, permalink, nb_images, global_rank,
date_last, max_date_last, count_images, count_categories
FROM phpwebgallery_categories INNER JOIN phpwebgallery_user_cache_categories
ON id = cat_id and user_id = 2
WHERE
(id_uppercat is NULL)
;
[mysql error 1054] Unknown column 'permalink' in 'field list'
J'ai tout ca....
Si qqn pourrait et voudrait bien m'aider ça serait vraiment très très gentil.
Merci par avance.
Hello
Est-ce que tu avais déjà installé PhpWebGallery, ou est-ce que c'est une première installation?
Peut-etre avais-tu demandé l'installation automatique par free de PhpWebGallery?
Quelle version as-tu installé?
Dernière modification par P@t (2008-01-28 23:52:58)
Un petit liens pour que l'on puisse mieux t'aider.
As tu créer un répertoire "sessions" as la racine du site free ?
Alors c'est ma première installation.
Je n'ai pas demandé l'installation automatique (j'ai fait que suivre l'exemple d el'installation pour la version 1.6)
J'ai la dernière version 1.7.1 télécgargé sur ce site.
Je sais que je dois vous paraitre con et nul (c vrai d'ailleurs) mais je ne connais rien à tout ca.... :(
Refais une installation propre...
Tout d'abord, rend toi dans phpmyadmin, puis exécute la requete suivante (en haut à gauche, 3e icone SQL):
DROP TABLE `phpwebgallery_caddie`, `phpwebgallery_categories`, `phpwebgallery_comments`, `phpwebgallery_config`, `phpwebgallery_favorites`, `phpwebgallery_groups`, `phpwebgallery_group_access`, `phpwebgallery_history`, `phpwebgallery_history_summary`, `phpwebgallery_images`, `phpwebgallery_image_category`, `phpwebgallery_image_tag`, `phpwebgallery_news`, `phpwebgallery_news_group_access`, `phpwebgallery_news_group_refused`, `phpwebgallery_news_translation`, `phpwebgallery_news_user_access`, `phpwebgallery_news_user_refused`, `phpwebgallery_old_permalinks`, `phpwebgallery_plugins`, `phpwebgallery_rate`, `phpwebgallery_search`, `phpwebgallery_sessions`, `phpwebgallery_sites`, `phpwebgallery_tags`, `phpwebgallery_upgrade`, `phpwebgallery_users`, `phpwebgallery_user_access`, `phpwebgallery_user_cache`, `phpwebgallery_user_cache_categories`, `phpwebgallery_user_feed`, `phpwebgallery_user_group`, `phpwebgallery_user_infos`, `phpwebgallery_user_mail_notification`, `phpwebgallery_waiting`, `phpwebgallery_ws_access`;
Puis reprend l'installation depuis le début.
Dernière modification par P@t (2008-01-29 00:06:33)
Chez free => phpMyAdmin
Combien de tables préfixée par phpwebgallery_ as-tu déjà?
8-)
Regarde la table phpwebgallery_sessions
Dis-nous quel est sa structure...?
(A priori une 1.3.4 ou 1.6.2 : installations automatiques de chez free)
P@t a écrit:
Refais une installation propre...
Tout d'abord, rend toi dans phpmyadmin, puis exécute la requete suivante (en haut à gauche, 2e icone SQL):DROP TABLE `phpwebgallery_caddie`, ;
Puis reprend l'installation depuis le début.
P@t cela va planter il n'a pas toutes les tables probablement...
8-)
Je ne comprends rien ce que tu me demandes là. Je sais meme pas c'est quoi une table préfixée...
SI je supprime le répertoire dans lequel j'ai isntallé phpwebgallery et je repars à zéro je dois quand meme aller dans phpmyadmin et exécuter la requete ?
Son nom commence par ...
8-)
PS: Fait honneur à ton statut de 4000ème inscrit sur le forum... 8-)
VDigital a écrit:
P@t cela va planter il n'a pas toutes les tables probablement...
Hum... c'est possible ;-)
Dans ce cas, il va falloir les supprimer une par une...
Kobe a écrit:
SI je supprime le répertoire dans lequel j'ai isntallé phpwebgallery et je repars à zéro je dois quand meme aller dans phpmyadmin et exécuter la requete ?
Oui, il va falloir de toute facon faire du ménage dans ta base SQL...
Kobe a écrit:
je dois quand meme aller dans phpmyadmin et exécuter la requete ?
Je veux... et pas qu'un peu, à quoi servirait les bases de données...
8-)
Bon je te confie à P@t, je bosse demain.
8-)